Les MAKE UP DAYS tonton YVES

je pense que celles qui sont ressorties avec un maquillage patineuse (je trouve ça insultant pour lesdites patineuses...) c'est qu'elles l'ont sûrement bien voulu / demandé...
dans mon YR, ils ne prennent pas de RDV, faut venir pendant les horaires, je trouve ça un peu bof...

pour l'hygiène, comme j'ai déjà expérimenté une précédente année, je peux dire comment c'est chez moi : elles nettoient les pinceaux juste avant usage (du coup, ils sont un peu humides et sentent le produit nettoyant, je trouve ça bof ^^) et pour les lèvres elles utilisent des applicateurs mousse jetables
le seul souci, c'est plus qu'il n'y a pas de séance "nettoyage" avant le maquillage et j'y avais été en fin de journée, du coup poser un maquillage sur une peau pas propre ça aide pas niveau tenue / rendu... cette fois, j’essaierai, si je peux, d'y aller le matin :)
 
c'est dommage, elles pourraient un minimum nettoyer la peau avant la pose de maquillage. Elles commencent peut-être par poudrer le visage, ça absorbe un peu, bof.;)
 
Il faudra par contre attendre vendredi prochain. Je me suis dit que quitte à ressembler à un lampadaire autant le faire pour éclairer la nuit quand je sors!



le lampadaire c'était moooooiii! surtout dans les années 80, où je n'avais aucun scrupule à porter des créoles vert fluo et le bracelet assorti! c'était l'âge d'or des cagoles et cagolettes...
 
le lampadaire c'était moooooiii! surtout dans les années 80, où je n'avais aucun scrupule à porter des créoles vert fluo et le bracelet assorti! c'était l'âge d'or des cagoles et cagolettes...

La bonne époque j'vous dis ! :w00t1:
J'aurai aimé vivre à cette époque :cry:
Bon j'ai eu les minikeums, je me plains pas !
 
Cela dit, les minettes de 16 ans aperçues hier durant une réunion parents /professeurs de 1ère L ne sont pas en reste:shock:...
Un peu beaucoup maquillées, sapées, escarpins aux pieds, alors que leurs profs s'habillent comme des étudiants... Le monde à l'envers:?!
C'est dommage car à cet âge, elles n'ont vraiment pas besoin de se farder.
Peut être pour attirer un peu plus les attentions des 6 seuls garçons de la classe (dont mon fils, fort ravi de ce ratio et qui plane à 3 000:icon_lol: avec ces jolies voisines de classe):idea: