Les MAKE UP DAYS tonton YVES

bouh680

Membre actif
15 Septembre 2010
135
6
60
Loin d'ici!
Aloa rockinbanana

Reçu ce matin un e-mail tonton YR me proposant de prendre RDV dans le magasin le plus proche du 23/09 au 3/10 pour une séance de maquillage gratuite! Cela dure environ 30 minutes.

Soyez aux aguets, et pour celles qui n'ont pas eu le mail, qui ne tente rien n'a rien ;)
 
  • Like
Les réactions: Joyce
J'ai peut être reçu le mail parce que j'étais en institut il n'y a pas longtemps ... (Mon magasin est tout petit et l'institut est fusionné)
Mais bon au pire vous pouvez toujours dire que vous avez eu le mail MAKE UP DAYS et que vous voulez savoir si votre magasin fait partie de l’événement et après vous prenez RDV :p
 
Des fois ça me tenterait bien, mais je suis assez phobique côté hygiène et pas persuadée que les esthéticiennes prennent le temps de nettoyer leur matos entre deux clientes. A moins qu'elles n'utilisent des pinceaux jetables ?
Et pis des fois, quand tu vois leur maquillage... style patineuse des années 80, ça fait peur ! ou rire...
 
Des fois ça me tenterait bien, mais je suis assez phobique côté hygiène et pas persuadée que les esthéticiennes prennent le temps de nettoyer leur matos entre deux clientes. A moins qu'elles n'utilisent des pinceaux jetables ?
Et pis des fois, quand tu vois leur maquillage... style patineuse des années 80, ça fait peur ! ou rire...



J'adooore "style patineuse des années 80" !!!!:mrgreen: