les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Et tu trouves ton attitude correcte?


Ba quand tu te fais enfler par un site et que tu leur demande des explications et que tu téléphone à quelqu'un qui te tel chose puis après une autre dit l'inverse, c'est agaçant. J'avais assez patienté et ils ont pas voulu me faire de geste commercial bravobig


Ils sont normalement la pour satisfaire les clients, à moins qu'ils s'en tapent et veulent faire du profit à tout prix
ne soyons pas duppe on est au XXIe Siècle HALLLLOOOOOOOO:!::!::!::!::!::!::!::!::!:
 
ici c'est un forum d'entraide pour arriver à joindre les 2 bouts à la fin du mois, la majorité sont des mamans avec enfants qui essayent d'ameliorer le quotidien grace aux trouvailles de personnes généreuses et altruistes en aucun cas de dealer de codes et autres arrivistes motivés uniquement par leur propre enrichissement
et je m'en fiche du fait que tu en ai 4, moi j'en veux aucun j'ai juste pensé à l'anniversaire de mon fils en lui prenant une ds3 que je reluquais depuis un moment
tu es le genre de personnes qui mettent en péril tous les bons plans qui s'amenuisent comme peau de chagrin au fil des ans
ah la belle époque des 3 suisses , où le minimum de livraison gratuite n'était pas encore instauré, puis la redoute maintenant et ............infirmiere


Euh...ok mais acheter du Apple c'est pas forcément la meilleure chose à faire, certes intéréssant à -30% (enfin un peu plus intéressant du moins). Mais faut pas venir dire que c'est pour joindre les 2 bouts à la fin du mois et dans le même temps acheter du Apple, ça montre bien le malaise NO TROLL
 
Euh...ok mais acheter du Apple c'est pas forcément la meilleure chose à faire, certes intéréssant à -30% (enfin un peu plus intéressant du moins). Mais faut pas venir dire que c'est pour joindre les 2 bouts à la fin du mois et dans le même temps acheter du Apple, ça montre bien le malaise NO TROLL
moi j'essaye de joindre les 2 bouts et je n'ai PAS acheté de apple juste une console pour me consolerloucheur
 
Les photos de la bête sont dispos sur mon profil si vous voulez !

Cool.....
smiley_notebook.gif
...bravoooooooooooooo...rockinbanana