les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Euh...ok mais acheter du Apple c'est pas forcément la meilleure chose à faire, certes intéréssant à -30% (enfin un peu plus intéressant du moins). Mais faut pas venir dire que c'est pour joindre les 2 bouts à la fin du mois et dans le même temps acheter du Apple, ça montre bien le malaise NO TROLL


+1
suspicious_big

c'est de la jalousie moi je dis :-D:-D:-D bravo à ceux qui en ont profités
 
+1
suspicious_big

c'est de la jalousie moi je dis :-D:-D:-D bravo à ceux qui en ont profités



C'est pas du tout de la jalousie, loin de la tant mieux pour ceux qui ont commander des mac ou autre produits apple mais faut pas se plaindre après en disant que les fins de mois sont difficiles. Car dans ce cas il y a aucune logique à dire ça et acheter les ordi les plus chers du marché.

Mais si la pomme est le but d'une vie pourquoi pas tout sacrifier quitte à ne plus bouffer :icon_wink:
 
pfff....j'aurais du changer mon MBP mid-2009 pour un nouveau...et renvendre l'ancien au même prix... Bon mon MBP roxx toujours aussi bien (j'ai mis un p'tit SSD Vertex 2 120Go et un p'tit 8Go de RAM)...mais je me dis que tant qu'à faire.... :D
 
C'est pas du tout de la jalousie, loin de la tant mieux pour ceux qui ont commander des mac ou autre produits apple mais faut pas se plaindre après en disant que les fins de mois sont difficiles. Car dans ce cas il y a aucune logique à dire ça et acheter les ordi les plus chers du marché.

Mais si la pomme est le but d'une vie pourquoi pas tout sacrifier quitte à ne plus bouffer :icon_wink:


ah j'ai compris le contraire que ceux qui avait pas acheté envier ceux qui avait acheter des appels autant pour moi

effectivement acheter appels et se plaindrent de pas joindre les deux bouts à la fin du mois :shock:
 
C'est pas du tout de la jalousie, loin de la tant mieux pour ceux qui ont commander des mac ou autre produits apple mais faut pas se plaindre après en disant que les fins de mois sont difficiles. Car dans ce cas il y a aucune logique à dire ça et acheter les ordi les plus chers du marché.

Mais si la pomme est le but d'une vie pourquoi pas tout sacrifier quitte à ne plus bouffer :icon_wink:

complètement ok avec toi mais bon certaines personnes n'ont pas le sens des priorités, ils préfèrent avoir un mac quitte à se priver à côté pendant des mois, je trouve ça débile...
 
Mes 4 Macbook sont expédiés
sir_knumskull.gif
alertemulti.gif

imbécile ! désolée il n'y a que ça qui me vient à l'esprit quand je te lis -et encore je reste polie-, je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum qui a pour but de faciliter le quotidien des membres et surement pas pour en faire un business !

ça me débecte ce genre de personnage, si je suis modérée, tant pis, j'aurai dit ce que je pense...