les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Mes 4 Macbook sont expédiés
sir_knumskull.gif
alertemulti.gif


4???? :shock: :shock: :shock:
 
Mes 4 Macbook sont expédiés
sir_knumskull.gif
alertemulti.gif
ici c'est un forum d'entraide pour arriver à joindre les 2 bouts à la fin du mois, la majorité sont des mamans avec enfants qui essayent d'ameliorer le quotidien grace aux trouvailles de personnes généreuses et altruistes en aucun cas de dealer de codes et autres arrivistes motivés uniquement par leur propre enrichissement
et je m'en fiche du fait que tu en ai 4, moi j'en veux aucun j'ai juste pensé à l'anniversaire de mon fils en lui prenant une ds3 que je reluquais depuis un moment
tu es le genre de personnes qui mettent en péril tous les bons plans qui s'amenuisent comme peau de chagrin au fil des ans
ah la belle époque des 3 suisses , où le minimum de livraison gratuite n'était pas encore instauré, puis la redoute maintenant et ............infirmiere
 
ici c'est un forum d'entraide pour arriver à joindre les 2 bouts à la fin du mois, la majorité sont des mamans avec enfants qui essayent d'ameliorer le quotidien grace aux trouvailles de personnes généreuses et altruistes en aucun cas de dealer de codes et autres arrivistes motivés uniquement par leur propre enrichissement
et je m'en fiche du fait que tu en ai 4, moi j'en veux aucun j'ai juste pensé à l'anniversaire de mon fils en lui prenant une ds3 que je reluquais depuis un moment
tu es le genre de personnes qui mettent en péril tous les bons plans qui s'amenuisent comme peau de chagrin au fil des ans
ah la belle époque des 3 suisses , où le minimum de livraison gratuite n'était pas encore instauré, puis la redoute maintenant et ............infirmiere


Entièrement d'accord avec toi. J'ai juste pris un lot de lecteurs DVD portables pour la voiture. Achat qui était de toute façon prévu pour partir en vacances cet été si promo.
 
Moi pareil, je lui ai pris 2 paires de chaussures qui étaient déjà soldées et une robe Hello kitty..... Mes moyens ne me permettaient pas plus.... Je suis super contente pour tous ceux qui ont pu faire une excellente affaire, mais à force d'exagérations, tout le système sera bloqué....
C'est dommage d'abuser.....
 
Je confirme ! Maman de 3 enfants et je vous remercie de vos bons plans.

Un bon cadeau d'anniversaire de mes 2 filles : Console DSI XL à 125€ (déjà trop pour mon budget mais mieux que 170€).

Gr^^ace à vous, j'arrive à faire des petites économies et ce n'est pas du tout le but de revendre ou d'abuser. Par contre, à part des bons plans de Franprix, je n'arrive pas à trop participer.

Un grand merci encore à vous tous. :icon_wink:
 
ici c'est un forum d'entraide pour arriver à joindre les 2 bouts à la fin du mois, la majorité sont des mamans avec enfants qui essayent d'ameliorer le quotidien grace aux trouvailles de personnes généreuses et altruistes en aucun cas de dealer de codes et autres arrivistes motivés uniquement par leur propre enrichissement
et je m'en fiche du fait que tu en ai 4, moi j'en veux aucun j'ai juste pensé à l'anniversaire de mon fils en lui prenant une ds3 que je reluquais depuis un moment
tu es le genre de personnes qui mettent en péril tous les bons plans qui s'amenuisent comme peau de chagrin au fil des ans
ah la belle époque des 3 suisses , où le minimum de livraison gratuite n'était pas encore instauré, puis la redoute maintenant et ............infirmiere


Rassurée de voir que je n'ai pas été la seule à être choquée...
 
J'ai reçu mon MacBook ce matin, je suis trop contente !!!! J'ai encore du mal à y croire mais il est bien là ! Merci encore 1000 fois ! Que du bonheur !!!