Les 3 suisses ... rupture de stock

l'article est dispo... de nouveau sur le site!
Je sais plus si je peux leur faire confiance et enfin le commander... ;)
Tu peux tenter vu que tu te retrouves avec un pass kdo non ? Pour ma part j'ai fait pas mal de commandes depuis le rosedeal et je n'ai pas eu de pb avec eux (j'ai même eu ma tablette asus à -30% :eek:)

j'aurais préféré qu'ils me rendent mes sous, je serais aller à la Fnac et je n'en parlerais plus...

Ah oui les bons rosedeal, c'était trop trop le bon plan, je regrette de pas avoir (plus craqué), j'aurais eu enfin si ils assuraient la livraison mon ipad beaucoup moins cher, là ils me reste 120€ de BA donc ça me fait -60€, bon c'est déjà ça...

en plus on a un pote qui bosse chez Apple, il nous avait proposé les -5%, je me suis dis que le délai allez être plus long donc on avait pris l'option qu'on pensait plus rapide, résultat des courses : toujours nada ;)

Je te comprends là c'est la galère :( soit tu le prends maintenant aux 3suisses soit tu les contactes pour qu'ils te remboursent les passkdo (facebook est pas mal pour faire pression)

• Like
Les réactions: Sonia
Je comprends plus les 3 suisses!

obligée et contrainte je repasse commande chez eux vu qu'ils ont pris la liberté de me rembourser en pass kdo, article de nouveau en stock,
j'ai commandé par tél pour vérifier "oui, oui pas de soucis c'est en stock!"
l'article est soit disant expédié le lien de suivi non valide, j'ai appelé il y a deux jours "vous inquiétez pas... pas de soucis..."
et rebelotte ma commande est de nouveau annulé!!!

j'attends depuis le 12 juillet soit depuis un mois!
ils vont me refaire poireauter pendant 3-4 semaines pour me refiler un pass kdo et pas l'argent que je leur ai versé!

sur paypal j'avais ouvert un litige, ils ont une preuve qu'ils m'ont remboursés par pass kdo car j'ai signé leur chronopost,

je vais devenir chévre!^^