Mon coup de gueule...
J'ai commandé le 12 juillet un ipad mini noté en stock, je règle 220€ par paypal, et 100€ et quelques par passkdo
le 16 juillet ils me font dans le suivi une commande courrier avec le même article et je vois stock épuisé...
-Je les appelle ... "oui c'est épuisé, on vous rembourse au plus vite"
une semaine plus tard pas de nouvelles du remboursement, j'écris un mail...
-"on vous rembourse par chèque" qu'on me répond...
une semaine encore plus tard toujours pas de remboursement, j'écris de nouveau un mail...
-"on vous rembourse sous 45 jours par pass kdo:shock:, si vous avez pas de nouvelle le 4 septembre, reprenez contacte avec nous":evil:
euh je crois que je vais leur ouvrir un beau litige paypal, ils ont pas l'impression d'abuser?
Je veux récupérer mon argent pour l'acheter ailleurs:-x
J'ai commandé le 12 juillet un ipad mini noté en stock, je règle 220€ par paypal, et 100€ et quelques par passkdo
le 16 juillet ils me font dans le suivi une commande courrier avec le même article et je vois stock épuisé...
-Je les appelle ... "oui c'est épuisé, on vous rembourse au plus vite"
une semaine plus tard pas de nouvelles du remboursement, j'écris un mail...
-"on vous rembourse par chèque" qu'on me répond...
une semaine encore plus tard toujours pas de remboursement, j'écris de nouveau un mail...
-"on vous rembourse sous 45 jours par pass kdo:shock:, si vous avez pas de nouvelle le 4 septembre, reprenez contacte avec nous":evil:
euh je crois que je vais leur ouvrir un beau litige paypal, ils ont pas l'impression d'abuser?
Je veux récupérer mon argent pour l'acheter ailleurs:-x