Les 3 suisses ... rupture de stock

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Mon coup de gueule...

J'ai commandé le 12 juillet un ipad mini noté en stock, je règle 220€ par paypal, et 100€ et quelques par passkdo

le 16 juillet ils me font dans le suivi une commande courrier avec le même article et je vois stock épuisé...

-Je les appelle ... "oui c'est épuisé, on vous rembourse au plus vite"

une semaine plus tard pas de nouvelles du remboursement, j'écris un mail...

-"on vous rembourse par chèque" qu'on me répond...

une semaine encore plus tard toujours pas de remboursement, j'écris de nouveau un mail...

-"on vous rembourse sous 45 jours par pass kdo:shock:, si vous avez pas de nouvelle le 4 septembre, reprenez contacte avec nous":evil:

euh je crois que je vais leur ouvrir un beau litige paypal, ils ont pas l'impression d'abuser?

Je veux récupérer mon argent pour l'acheter ailleurs:-x

c'est abusé c'est clair, j'ai galéré avec eux aussi pour avoir une commande, ils sont incapables de gérer des stocks, je ne commande plus chez eux, même quand il y a eu le bon d'achat sur vente privée :icon_rolleyes:

ouvre un litige paypal oui et écris-leur aussi sur fb ;)

merci Praline, oui l'abus quand il y a une rupture de stock je vois pas pourquoi ils me remboursent pas direct...
J'ouvre un litige paypal ;)

Waouh c'est abusé surtout tes 220 euros ils les font bien travaillé pendant ce temps
J'hallucine une somme pareille on ne peut pas laisser aussi longtemps, ce n'est pas comme si c'était une petite somme dont on peut se passer facilement

oui surtout que j'en ai besoin de la tablette, donc j'attends avec impatience le remboursement pour l'acheter...
J'ai ouvert le litige, et je leur ai mis en note tous les contacts que j'ai eu avec eux, on verra, ils vont peut être rembourses plus vite ;)

oui surtout que j'en ai besoin de la tablette, donc j'attends avec impatience le remboursement pour l'acheter...
J'ai ouvert le litige, et je leur ai mis en note tous les contacts que j'ai eu avec eux, on verra, ils vont peut être rembourses plus vite ;)

Tu as bien fait... C'est de l'abus de faire poireauté si longtemps pour obtenir un remboursement.
Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils aient du mal a gérer leur stock... Ils ne sont pas doués, dernierement j'ai commandé une paire de chaussures pour le petit, commandé un modele bleu reçu du beige!! Et bien entendu, rupture de stock donc pas d'échange... Dommage.

abusé et toiqui attend ton truc bien gentillement pendant qu eux ont qu un truc a faire travailler ton argent non mais la quand meme !!!
Tu as raison un coup de paypal en litige

• Like
Les réactions: nidelud
Punaise, ils se moquent vraiment de moi!

grrrrrrrr

chronopost vient de passer, et me livre une enveloppe...

dedans... un pass kdo d'un montant de 340€ avec une lettre d'excuse pour la rupture...!

euh j'ai payé une grande partie en argent, je me retrouve avec un pass kdo alors que l'article n'est plus en stock, du grand n'importe quoi!

19 jours pour me rembourser en se moquant de moi... par contre je pense que le litige a été très efficace vu qu'ils ont payé chronopost,
c'est un dialogue de sourd avec les ti suisses...

l'article est dispo... de nouveau sur le site!
Je sais plus si je peux leur faire confiance et enfin le commander... ;)