Lecteur vidéo-musique & appareil photo MP4 POLAROID, ecran couleur 2.4", capteur 3…

Il faut relier le lecteur à ton ordinateur avec le câble usb fourni puis tu verras un lecteur amovible apparaître dans ton Explorer (il faut être sur Windows), comme lorsque tu connectes une clé usb par exemple. Ensuite, tu y copies tes fichiers musique, videos ou images/photos dessus afin de pouvoir les lire dans le lecteur. Si c'est le même que celui offert par Bernard, les formats acceptés sont:
Audio: mp3, wma, ogg, flac, ape, wav
Video: avi, 3gp
Images: jpeg, bmp, png, gif, tif
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC

C'est ce que j'avais fait, mais n'ai jamais pu lire les fichiers. :(
 
C'est ce que j'avais fait, mais n'ai jamais pu lire les fichiers. :(

Après avoir débranché le lecteur du PC et rebranché sur le PC, est-ce que le lecteur a créé un/des répertoires en plus de ce que tu as copié? Certains lecteurs créent ces répertoires pour que les fichiers y soient rangés à la manière avec laquelle le logiciel peut les lire. Si oui, pourrais-tu les énumérer pour que je comprenne plus? Je vais peut-être le commander prochainement et posterai des infos dans ce cas.
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC
 
non pas le meme que bernard c'est celui ci

Merci Catherine10/12 pour la photo. Dommage que ce ne soit pas comme celui de Bernard qui est beaucoup plus moderne et joli :cry:.


C'est ce que j'avais fait, mais n'ai jamais pu lire les fichiers. :icon_sad:

J'ai trouvé le manuel d'utilisation ici.

Je ne pense pas qu'on puisse lire des fichiers audio/video sans avoir introduit au préalable une carte mémoire pour les contenir.

Après avoir introduit sa carte microSD, le lecteur va créer sur celle-ci les répertoires Music, Pictures, Playlist, Record, Txt, Video... Il faut alors connecter avec l'ordinateur et Windows devrait afficher deux lecteurs en fait, une pour la Mémoire interne et l'autre pour la Mémoire externe (carte mémoire microSD). Il suffira alors de copier ses fichiers musique dans le dossier Music, photos dans Pictures, etc... Ensuite, la lecture devrait fonctionner en utilisant le menu du lecteur.
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC
 
Dernière édition: