Lecteur vidéo-musique & appareil photo MP4 POLAROID, ecran couleur 2.4", capteur 3…

catherine10/12

Membre actif
9 Septembre 2011
673
10
60
:eek:code Web3681
Ce Code de réduction est à usage unique (une seule utilisation par personne)!
Fonctionnel sur l´ensemble du site Jpg (même sur les promos!).
Offre réservée aux professionnels.
Un Cadeau offert.
Ce code fonctionne sur les produits soldés.
Lecteur vidéo-musique & appareil photo MP4 POLAROID, ecran couleur 2.4", capteur 3 millions de pixels, lecteur audio MP4, WMA,WAV, lecteur vidéo AVI, 3GP, MP4, haut parleur intégré OFFERT sur Jpg en utilisant ce code réduc.

Non cumulable avec d"autre cadeau, ne s"applique ni sur "postaux", ni sur Smartbox.Commande par internet uniquement. Il semblerai que la carte microSD ne soit pas fournie
 
Dernière édition:
merci je l'ai recu moi il est joli mais tres leger et il se decharge vite alors que je fait rien avec
et en plus faut achter la carte memoire qui est a 9e sinon il sert a rien
 
C'est probablement le même que celui offert par Bernard (leurs cadeaux et ceux de JPG sont souvent similaires, d'ailleurs, leurs sites et mode d'offres marketing le sont également). Je me demande s'il a bluetooth (je ne pense pas étant donné que ce n'est pas précisé). Merci à ceux qui posteront la photo lorsqu'ils auront reçus le cadeau.
 
Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu ce lecteur MP4, pourriez-vous me dire quelle est la taille maximale de la carte microSD acceptée? Merci beaucoup pour l'information.
 
Moi aussi je l ai reçu mais jamais su le faire fonctionner!!!!!
Il faut relier le lecteur à ton ordinateur avec le câble usb fourni puis tu verras un lecteur amovible apparaître dans ton Explorer (il faut être sur Windows), comme lorsque tu connectes une clé usb par exemple. Ensuite, tu y copies tes fichiers musique, videos ou images/photos dessus afin de pouvoir les lire dans le lecteur. Si c'est le même que celui offert par Bernard, les formats acceptés sont:
Audio: mp3, wma, ogg, flac, ape, wav
Video: avi, 3gp
Images: jpeg, bmp, png, gif, tif
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC
dNYyWabFAAAAAElFTkSuQmCC