leclerc refuse mes tickets gagnants

Je ne suis pas encore partie les chercher...pas rassurée du coup.
Bon courage en tout cas.

perso j'en ai récupéré 5 hier et je n'ai eu aucun souci ! j'en avais déjà récupéré 3 la semaine avant et pareil, aucun souci non plus.

j'ai même pas eu à justifier de mon id, j'ai juste montré mes mails et elle a cherché les n° dans son listing, j'ai du signer en face du n° du gain sur le listing et c'est tout.

imprime le règlement et montre-le lui, ça servira à lui rabattre le caquet :icon_rolleyes:

http://www.e-leclerc.com/files/cont...Articles/Big Bang/2012/Reglement_Jeu_2012.pdf

j'ai trouvé cette info dans un autre forum sinon, hésites pas à les appeler !

09 69 32 42 52 (Numéro Cristal : appel non surtaxé)

c'est le numéro du service conso.
 
bonjour merci pour vos conseils. en temps normal j aurais fait le pied de grue à l accueil mais après ma journee de travail à 19h j vais qu une envie c de rentrer.
par contre ce matin j ai appelé le service clientele (au national ) au 09.69.3242.52. le monsieur a ouvert un dossier réclamation et l a transmis au service Qualité de mon magasin et là je viens de voir que le service Qualité m a envoyé un mail pour en savoir plus.

mail :
Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous vous remercions de nous avoir fait part de cette anomalie.

Cependant, votre remarque n'est pas explicite, je ne comprend pas, quelqu'un vous a demandé de vous déplacer en magasin ?
Pourrais-je en savoir un peu plus ?
Vous remerciant de votre communication, nous vous prions d’accepter, Madame, l’expression de nos sincères salutations
.
elle a pas l air d'etre au courant du jeu...au moins j ai pu acté ma démarche avant le 12/11.
je vais leur envoyer un message reçu sur le phone avec le numero gagnant. je vais lui proposer d aller la voir lundi avec mes 3 mails gagnants. je vous tiendrai au courant mais je ne compte pas lacher l'affaire.

merci en tout cas pour votre écoute et vos réponses;)
 
Non mais très souvent nous, clients, sommes plus au courant de ce qu'il se passe dans les magasins:idea:

La dernière fois, le chef de rayon cremerie de chez carrefour a demandé a ma sœur a combien de produits il avait droit:?

Mdr, et ma sœur lui a répondu que désormais les avantages fidélités étaient limités à 6

Il lui a dit qu'il préférait lui demander car il savait qu'elle était au courant de tout:mrgreen::p

Le monde a l'envers :icon_lol:
 
Avocat j ai meme pas regardé s il y avait la borne, mais je sais qu il y avait bien le catalogue promo chez eux. j ai pas le reglement pour voir si tous les leclerc participaient ou pas. mais pour moi peu importe, du moment qu en jouant j ai possibilité de selectionner mon magasin sans qu on me dise qu il ne participe pas, j estime que j ai droit à mes gains.

Mister H c vari que parfois les directions des magasins ne briefent meme pas les employés sur les offres/promo du moment.
faut esperer que ta soeur est sur le forum, elle peut être d'une grande aide si elle décortique toutes les offres;)
 
Avocat j ai meme pas regardé s il y avait la borne, mais je sais qu il y avait bien le catalogue promo chez eux. j ai pas le reglement pour voir si tous les leclerc participaient ou pas. mais pour moi peu importe, du moment qu en jouant j ai possibilité de selectionner mon magasin sans qu on me dise qu il ne participe pas, j estime que j ai droit à mes gains.

Mister H c vari que parfois les directions des magasins ne briefent meme pas les employés sur les offres/promo du moment.
faut esperer que ta soeur est sur le forum, elle peut être d'une grande aide si elle décortique toutes les offres;)

Facebook les ;) ils sont très réactif généralement, ils traitent vite les plaintes des clients sur ce genre de réseaux sociaux
 
moi je dis honteux!!! j'en ai recupere 5 le meme jour, elle m'ont donné celle du jour et les filles m'ont dit qu'elles devaient monter au coffre pour récupérer les bons des jours percedents car ils recevaient les cartes en fonctions des jours , j'ai fait les courses et recuperer mes bons avec le sourire!!