leclerc refuse mes tickets gagnants

nayou

Membre actif
21 Mars 2012
178
8
60
bonsoir
la semaine dernière il y avait le jeu leclerc sur smartphone pour gagner des bons d'achats. j ai participé et gagné 3 fois:).
comme il fallait se présenter a l accueil du centre leclerc qu on a selectionné dans le jeu, avant le 12/11. je me suis présenté avant hier à l accueil et les 2 dames me disent qu elles ne sont pas au courant:shock:, qu elles ne peuvent rien faire pour moi et que je dois revenir la semaine prochaine (donc après le 12/11:cry:) cal la responsable catalogue n est pas là.
elles n avaient pas gardé de prospectus c celui 1 acheté = 1 gratuit. donc je suis verte je sais pas quoi faire pour récupérer mes bons d'achat.
que me conseillez vous de faire ? J ai regardé sur le net s il y avait un numero à appeler au national mais j ai rien trouvé:cry::cry:
 
Tu ne bouges pas ! Jusqu'à ce que quelqu'un t'apporte une vraie réponse.
 
elles doivent pouvoir appeler un service centralisé pour se renseigner! elles voulaient juste se débarrasser de toi je pense
c'est clair que le 12 passé, tu auras du mal à avoir ton bon....au pire, tu ramènes un papier ou tu notes ta question + la date et les nanas signent comme quoi elles ont bien pris connaissance de ta question à cette date mais sans réponse, une sorte d'attestation de renseignement, au moins tu auras la preuve que tu as essayé de faire tout dans les délais si après tu veux faire une réclamation plus haut dans le magasin ou chez leclerc directement
 
bonsoir
la semaine dernière il y avait le jeu leclerc sur smartphone pour gagner des bons d'achats. j ai participé et gagné 3 fois:).
comme il fallait se présenter a l accueil du centre leclerc qu on a selectionné dans le jeu, avant le 12/11. je me suis présenté avant hier à l accueil et les 2 dames me disent qu elles ne sont pas au courant:shock:, qu elles ne peuvent rien faire pour moi et que je dois revenir la semaine prochaine (donc après le 12/11:cry:) cal la responsable catalogue n est pas là.
elles n avaient pas gardé de prospectus c celui 1 acheté = 1 gratuit. donc je suis verte je sais pas quoi faire pour récupérer mes bons d'achat.
que me conseillez vous de faire ? J ai regardé sur le net s il y avait un numero à appeler au national mais j ai rien trouvé:cry::cry:

En effet tu fais le pied de grue devant l'accueil, tu leur explique que si elles sont pas au courant, qu'elles partent à la pêche aux renseignements, que c'est pourtant pas croyable qu'une borne jeu avec un code smartphone ai été planté dans leur magasin pendant plus de 3 semaines à leur insu ! que tu bouges pas de là, "appelez un responsable, chef de caisse, directeur..."

perso je travaille dans un magasin, concernant les litiges des fois c'est frustrant car même quand le client n'est pas dans son droit, il obtient en faisant appeller un membre de la direction, alors je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ton gain de jeu obtenu dans le règle.
 
moi j avais gagné 3 bons , mais j ai vraiment eu le sentiment d avoir volé ! les dames de l accueil ont tt épluché: pièces d identité , carte leclerc, je me suis sentie tellement mal à l aise que je n ai donné qu un seul bon , puis suis revenue qq jours plus tard, et on m a dit " mais vous avez déjà gagné ! " comme si j avais presq volé le magasin .... pas tres agréable ....