Leclerc: Pull cachemire à 35 euros

J

joellep

Invité
J'ai des voisines qui en achètent tous les ans et elles en sont contentes...

Merci. :)

Discorde

Membre actif
23 Janvier 2013
340
23
60
comment peut-on proposer du cachemire à ce prix ?
J'avais vu un reportage chez Envoyé spécial : le nombre de fils et surtout la longueur du fil. Dans les petits prix, le fil est très court et donc bouloche facilement.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
110 250
21 515
10 810
Merci MV !

M'a mère m'en à touché un mot hier... puisqu'elle à reçu le catalogue, ce qui n'est pas mon cas...

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
110 250
21 515
10 810
Sinon, je n'ai jamais eu de pull en cachemire, vous si ?

J

joellep

Invité
Sinon, je n'ai jamais eu de pull en cachemire, vous si ?
Je trouve que c'est très fragile et qu'il y a d'autres matières qui le sont moins et qui sont tout aussi agréables à porter et aussi chaudes. Maintenant, ce n'est que mon expérience... :oops: :)

lileeone

Habitué
24 Février 2012
5 505
807
5 810
quelque part en bourgogne...
merci beaucoup mv :) ça me fait envie depuis des années un pull en cachemire :icon_rolleyes: par contre, ça ne gratte pas trop ? parce que quand je porte de la laine, ça n'arrete pas de me gratter, je suis obligée d'enlever le pull au bout de 20 minutes ou de mettre un t-shirt en dessous :evil:

judice

Habitué
7 Août 2011
3 010
655
5 810
72
merci beaucoup mv :) ça me fait envie depuis des années un pull en cachemire :icon_rolleyes: par contre, ça ne gratte pas trop ? parce que quand je porte de la laine, ça n'arrete pas de me gratter, je suis obligée d'enlever le pull au bout de 20 minutes ou de mettre un t-shirt en dessous :evil:
le cachemire c'est incroyablement doux et très chaud.
c'est vrai que le cachemire de grande surface est de moins bonne qualité, mais un pull de très bonne qualité, c'est plutot 200€.
j'ai un cachemire de chez carrefour depuis des années et un autre des gl ( tos 2 achetés en soldes dans les 30/40€) et aussi un des chez marks & spencer.
mon mari en a un de chez leclerc qui est bien aussi.
mais je déconseille ceux de chez naf naf qui n'ont qu'1 fil .

moi, j'adore le cachemire:-D:-D:-D:-D:-D.

Dernière édition: