Leclerc: Pull cachemire à 35 euros

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Habillement - E.Leclerc

pull femme 100% cachemire 35 euros
pull homme 100% cachemire 39 euros

15240d1381171583-leclerc-pull-cachemire-leclerc.png


dans le prospectus du 9 au 19 octobre
 

Fichiers joints

  • leclerc.png
    leclerc.png
    28.9 KB · Affichages: 4 171
  • Like
Les réactions: Joyce
Merci MV !

M'a mère m'en à touché un mot hier... puisqu'elle à reçu le catalogue, ce qui n'est pas mon cas...
 
Sinon, je n'ai jamais eu de pull en cachemire, vous si ?

Je trouve que c'est très fragile et qu'il y a d'autres matières qui le sont moins et qui sont tout aussi agréables à porter et aussi chaudes. Maintenant, ce n'est que mon expérience... :oops: :)
 
merci beaucoup mv :) ça me fait envie depuis des années un pull en cachemire :icon_rolleyes: par contre, ça ne gratte pas trop ? parce que quand je porte de la laine, ça n'arrete pas de me gratter, je suis obligée d'enlever le pull au bout de 20 minutes ou de mettre un t-shirt en dessous :evil:
 
merci beaucoup mv :) ça me fait envie depuis des années un pull en cachemire :icon_rolleyes: par contre, ça ne gratte pas trop ? parce que quand je porte de la laine, ça n'arrete pas de me gratter, je suis obligée d'enlever le pull au bout de 20 minutes ou de mettre un t-shirt en dessous :evil:
le cachemire c'est incroyablement doux et très chaud.
c'est vrai que le cachemire de grande surface est de moins bonne qualité, mais un pull de très bonne qualité, c'est plutot 200€.
j'ai un cachemire de chez carrefour depuis des années et un autre des gl ( tos 2 achetés en soldes dans les 30/40€) et aussi un des chez marks & spencer.
mon mari en a un de chez leclerc qui est bien aussi.
mais je déconseille ceux de chez naf naf qui n'ont qu'1 fil .


moi, j'adore le cachemire:-D:-D:-D:-D:-D.
 
Dernière édition: