Le véritable topic des trotters (trottinettes électriques)

Moi j’ai la etwow booster depuis 3 ans que j’utilise tous les jours sauf le week-end pour le trajet boulot maison . Pour moi rien à signaler , comparé aux xiaomi qu’on voit qui tiennent pas 6 mois .
La batterie tenait bien 3 -4 jours au début mais bon maintenant elle est fatiguée je l’ai quand même bien fait saigné :p
700e a l’achat pour moi c’était un bon investissement
 
Moi j’ai la etwow booster depuis 3 ans que j’utilise tous les jours sauf le week-end pour le trajet boulot maison . Pour moi rien à signaler , comparé aux xiaomi qu’on voit qui tiennent pas 6 mois .
La batterie tenait bien 3 -4 jours au début mais bon maintenant elle est fatiguée je l’ai quand même bien fait saigné :p
700e a l’achat pour moi c’était un bon investissement
Tu as le model avec batterie lithium avec cellules Samsung ou LG ou les anciennes batterie Lithium-Polymère de chez e twow ?
 
En tout cas , e twow avait utiliser des batteries lithium polymère bof :( , mais maintenant :ruchesuper:elle fait comme les grandes marque à utiliser des cellules de marques pour réussir contre xiaomi , qui a fait beaucoup pour la baisse des trottinettes électriques en France ?? et dans le monde.
 
Bonjour le club , il faut privilégier les cellules de marques composants les batteries, pourquoi ? car d’une part c’est plus chère à produire dans les pays de fabrications .
D’autre part ,souvent les composants constituant les cellules sont de qualités et donc de longévité :ruchesuper:
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Et j’ai découvert des formules pour bien acheter en mobilité électrique ⚡️.
Donc n’hésitez surtout pas à me contacter ici sur le topic .
 
  • Love
Les réactions: Sonia