Le véritable topic des trotters (trottinettes électriques)

Bonjour, topic Très intéressant car je dois en acheter une à mon fils de 12 ans ( juste pour ballade, il ne va pas à l école avec ) et je suis perdue car il y en a beaucoup à vendre et des prix très différents!

Il faut une assurance particulière ? La responsabilité civile ne couvre pas ?
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Bonjour, topic Très intéressant car je dois en acheter une à mon fils de 12 ans ( juste pour ballade, il ne va pas à l école avec ) et je suis perdue car il y en a beaucoup à vendre et des prix très différents!

Il faut une assurance particulière ? La responsabilité civile ne couvre pas ?
Bonjour, oui l’assurance est obligatoire, vérifie avec ta propre assurance habitation, voiture .
 
Bonsoir , je viens d’acheter pour la première fois ,une Egret eight V1 36 V 8,7Ah sur Amazon Allemagne ??, surprise :) j’avais reçu la Egret eight V2 donc avec une plus grosse batterie lithium ion et sûrement des cellules Samsung = gage de qualité:ruchesuper: .
Or au bout de 30 km , j’avais entendu au niveau du deck du côté de la roue motrice arrière , des sons clac! clac! clac !
Voilà une superbe vidéo du problème ce claquement sur une xiaomi
 
  • Like
  • Wow
Les réactions: Sonia et marine10
J’ai acheter une seconde trottinette électrique Egret eight , cette fois sur Amazon Espagne ?? et c’est aussi une Egret eight v2 :)36V10,4Ah , je touche du bois;)
 
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh au temps pour moi ! je suis à l'ouest, pour changer !

Je touche du bois pour toi aussi ;)
 
  • Love
Les réactions: sabr19