Le topic spécial CHATS

Coucou,
je suis en train de vermifuger mes chats, j'ai acheté Ascatène de Biocanina pour changer, et surtout pour baisser un peu la facture, car les pipettes Profender de chez le véto sont assez cher.
un grand comprimé /4kg, j'ai tout broyé et mélangé à de la nourriture chat humide, ils ont bien mangé.
avez-vous de l'expérience avec ce vermifuge? est-il efficace sur le long terme?
biocanina-ascatane-vermifuge.jpg
 
Dernière édition:
moi c'est ce que j'utilise, jamais eu de soucis avec ascatène, j'en prend un autre de temps en temps en pharmacie mais je me rappelle plus du nom ;)
 
Voilà mes chats!
Henna
dsci0012.jpg

Heather
dsci0013.jpg


Bon elles sont un peu plus grandes maintenant mais je n'ai que ces photos sur le pc ;)
Sinon pour la ptite histoire, une famille d'accueil a recueilli Henna bébé, alors qu'elle était dans la rue avec toute sa famille.
Heather a été trouvée après par cette même famille qui a décidé de la garder et la mère d'Henna l'a adopté et l'a élevé avec ses bébés.
 
  • Like
Les réactions: madameverte
merci nidi!

claireconcours sont tout belles tes deux mimi, mais on dirait des soeurs, elle se ressemblent tellement, mais j'ai compris ton histoire de la FA, elles ont juste grandi ensemble? bravo d'avoir donné une nouvelle maison <3

sinon moi, j'ai encore vu des chatons errants dans le village :( j'ai acheté un grand sac de miam juste pour les chats errants, et j'essaie de les approcher mais trop sauvages pour le moment. j'aimerais tellement pouvoir les attraper pour les sociabiliser et donner car sinon encore des chats dans la rue cet hiver pffff (même s'ils ont une grange relativement au chaud dans une ferme).
 
trop belles claire! mais vraiment, c'est clair on dirait des soeurs! Elles ont l'air adorables ;)

Madameverte tu vas finir par monter une association "chats libres", tes babies sont dans leurs nouvelles familles?
 
Oui le dernier cette semaine! sont super gentils, franchement les gens qui les adoptent peuvent s'estimer heureux, pas tous les chats ont un caractère aussi facile et câlin que ces 4 bouts :D

sinon, svp si vous êtes aussi POUR la stérilisation des animaux des particuliers pour pas avoir tous ces chats abandonnés et livré à eux même, une pétition
https://www.change.org/fr/pétitions...-loi-à-propos-de-la-stérilisation-des-animaux
 
Moi les chats, je les aime... dans mon assiette. Enfin en week-end ! J'ai faim ! Je veux des madeleines !

Sinon ils sont pas mal les chats en photo, j'aime bien cette espèce :).
 
Jolies photos claire, je suis souvent fascinée par les yeux des chats.

Arrête de zieuter Henna et Heather Patoch, tu fais aussi dans la madeleine ?