Le topic spécial CHATS

C'est bien pour cela que maintenant j'ai les boules d'être encore une fois responsable d'un nouvel être vivant ( j'ai compris à quel point c'est enorme):mrgreen:
 
c'est bien ça que je me dis
les chats, on s'entraîne pour la vraie résponsabilité avec des enfants avec mr green
je ne sais pas si je serais vraiment un jour prêts (déjà je ne les supporte plus après 55 minutes dans la journée la plupart du temps)
au moins, un chat, ça dort 60% de sa vie (si je rappelle bien des chiffres que j'ai lu quelque part^^)
 
Au moins ca, si ce n'est plus !

La dernière fois que j'ai dit à un chat qu'il passait son temps à pioncer ( là ou il ne faut pas) il m'a griffé la jambe jusqu'au sang, le bougre !
 
faut jamais déranger un chat ^^
602681_485479448164851_41802398_n.jpg
 
Mais c'est le même !

Avec les yeux bleus .. Première fois qu'il m'a vu il m'a sauté violemment dessus, et arraché les cheveux !
Faut pas me déranger moi non plus :mrgreen:
 
Mais c'est le même !

Avec les yeux bleus .. Première fois qu'il m'a vu il m'a sauté violemment dessus, et arraché les cheveux !
Faut pas me déranger moi non plus :mrgreen:

voici en toute exclusivité une photo de sonia quand elle dort et quand il ne faut pas la déranger :icon_lol::icon_lol:

Contenu déverrouillé
chat_pyjama_011.jpg
 
tenue sm pour chat oui !

:icon_lol:

sur la photo, ça a l'air plutôt relax, mention spécial pour l'imprimé mouton
mais si j'essaie ça avec mes chats, je pense que j'aurais besoin de pansement sur les mains pendant des semaines
déjà pour les brosser et checker de temps en temps les dents, griffes et oreilles, c'est pas facile alors là en pyjama :p
 
sinon madameverte, il y a aussi ça Chamitié | Facebook comme profil facebook avec plein de photos marantes de chats :)

et zoé est déjà une star ;) si si elle a deux fans qui me demandent régulièrement des photos de la pitchoune ;) des accrocs aux chats également, j'avoue.


omg elle MIGNONNE les deux premières photos ahhhhh
elle pourrait devenir star d'un jour je pense sur les reseaux sociaux avec des photos pareilles :eek:

vous connaissez des sites pour des photos de chats mignons...je vais mettre mes liens que je regarde souvent

Bonjour le Chat
https://www.facebook.com/cat.addicts?ref=stream