LE Topic des CLUB REGIMEUSES !

Non serieusement betty j'ai vraiment besoin de perdre quelques kilos 5/6 maxi.Histoire de pas jeter ma garde robe à la poubelle! :p
 
MIMIA a dit:
Non serieusement betty j'ai vraiment besoin de perdre quelques kilos 5/6 maxi.Histoire de pas jeter ma garde robe à la poubelle! :p

... qu'est-ce que 5 ou 6 kilos ?

Grâce à ton régime tu en auras bien plus à perdre après... :roll: :?
 
MIMIA a dit:
BETTY je suis d'accord avec toi je vais arreter

















quand je ferai 90/60/90 OU PRESQUE :lol: :lol: :p
mortderire ma mimia ! toute facon t'es parfaite coeurturn
 
On rigole, on rigole en attendant, c'est moi demain qui vais tomber sur notre betty ... si elle m'en colle pas une ... vais devoir l'eviter la bougresse !

ah c'est vrai demain j'suis pas la, ouff :lol: :wink:
 
Sonia a dit:
On rigole, on rigole en attendant, c'est moi demain qui vais tomber sur notre betty ... si elle m'en colle pas une ... vais devoir l'eviter la bougresse !

ah c'est vrai demain j'suis pas la, ouff :lol: :wink:

Pourquoi je devrais te coller une ? J'ai pas saisi ? :shock: :?
 
parce que je parle de réééééééégiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeee :lol:
 
Salut
je fais ma revenante

alors j apprend à mieux manger et moins, je me suis remise au sport et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock:

moins 6 kilos en 9 semaines
je suis H E U R E U S E


Isa
 
salut bichique, félicitations.
Moi je suis toujours accro aux sucreries. J'ai remplacé les gateaux par des glaces (c'est plus léger), j'achète plus de bonbons et chocolats. Je viens de taper une danette vanille caramel c'est trop bon, à midi j'ai mangé un méga donner. :oops:

C'est tellement bon de manger, quand j'entends manger équilibré ça me déprime. En fait, il faudrait que le médecin me dise que je vais mourir pour arrêter.
 
bichique a dit:
Salut
je fais ma revenante

alors j apprend à mieux manger et moins, je me suis remise au sport et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock:

moins 6 kilos en 9 semaines
je suis H E U R E U S E


Isa

BRAVOOOOOOOOOOOOO !!! hourahoura nanabooboo thumbsup

TRES BEL EXEMPLE !!!


LES FEMMES PASSENT LEUR TEMPS A COPIER SUR LES AUTRES : C'EST LE MOMENT !!! hihi_superbig

ALLEZ LES FILLES !!!