LE Topic des CLUB REGIMEUSES !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Hello

Voici un topic réservé aux personnes qui souhaitent perdre du poids... pour y trouver conseils soutiens etc...


C'est à vous les filles ( et les hommes éventuels ) :wink:

Sur clubpromos :arrow: à bat les kilos :!: :evil: :wink:
 
Une chose me vient à l'esprit direct quand je parle de régime, c'est le régime SCARSDALE de ? il faudrait que je retrouve le bouquin, ce sont des programmes de 15 jours super équilibrés et copieux.

Essayez de taper SCARSDALE et vous aurez ptêtre des infos, le bouquin je l'ai acheté ya 20 ans environ.
Je fais mes recherches et vous tiens au courant !

En tout cas bon courage à vous toutes et tous !
 
Faut pas faire des régimes !!! :x

Faut juste réapprendre à manger correctement et vous perdrez du poids. A cela il faut ajouter une peu d'exercice physique (ce ne sont pas les activités qui manquent !!!) et le tour est joué ! :roll: :D

Maigrir correctement et doucement et raffermir... :wink:
 
Le SCARSDALE régime médical infaillible Dr Herman Tarnower Samm Sinclair Baker éditions Marabout

Voilà ça c'est fait !
 
tout pareil que puce, suis trop accro aux sucreries donc très très difficile de manger équilibré
 
moi c'est pareil, impossible de résister devant ls gâteaux, bonbons et autres(pourant j'ai essayé au point de devenir dingue à faire les 100 pas en me disant non, non ,non il ne faut pas),et tant que je serais à la maison ça va être dur!
 
Je commence à ne plus rentrer dans mes pantalons, quelle horreur :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: