le retour de la tassimo T20 gratuite

Salut,en achetant des produits de la marque carte noire,il y a des codes à l'intérieur,par contre si quelqu'un a des codes à me donner je suis preneur car je n'ai pas encore réussi à avoir une tassimo gratuite ni avec cette operation ni avec celle de facebook,voila.

tu as encore demain pour aller acheter du café :-D
 
lu sur FB


Bonjour à tous ! Suite à une forte affluence sur notre site « Collectionnez les étoiles » nous avons rencontré quelques problèmes informatiques. De ce fait l’intégralité des machines liée à cette opération n’a pu être proposée. Aussi, début de semaine prochaine les machines Tassimo T 20 restantes de cette offre seront à nouveau disponibles en contrepartie de 20 étoiles . Alors, restez attentifs sur notre page

les machines restantes ne seront pas accessibles aux personnes qui ont déjà commandé les T20 à 20 étoiles


rappel des codes qui ne sont pas à usage unique

S8SGDT63LD
S9HBS6ZD28
T1PL63V942

Merci fred pour l'info et pour les codes, moi je veux une tassimo pour faire un cadeau, esperons que je puisse en avoir :icon_rolleyes:
 
sur les paquets dosettes souples par 36 il y a 6 étoiles ... et c'est 100% remboursé sans preuve donc ça fait 6 étoiles faciles :-D