Le prix du tabac augmente lundi, vite faite le plein demain !!!

images
:p

Mdrrr gainsbar!!!
 
gros coup de gueule contre la cigarette, les industries de la cigarette et l’État qui continue de vendre ce poison mortel!!!j'ai vu mon père mourir d'un cancer des poumons et je ne souhaite vraiment a PERSONNE de mourir de la même manière!!!!une mort lente douloureuse et asphyxiante!!!!

Quand je vois des gens fumer dehors je n'ai qu'une envie c'est de prendre leur cigarette et l'écraser par terre!!c'est de la mort ce truc et les gens le fument et leur argent part en fumée avec c'est que de la perte!!!!!!

J'ai vu mon père mourir d'asphixie à cause de cette merde!un conseil:si vous ne voulez pas arrêter, pensez au moins à vos proches enfant femme sue vous laisserez derrière si il vous venait à mourir devant eux!!!!!!!!

Courage à vous et un peu de nerf, combattez cette merde avant qu'elle vous enterre!!:cry:
 
gros coup de gueule contre la cigarette, les industries de la cigarette et l’État qui continue de vendre ce poison mortel!!!j'ai vu mon père mourir d'un cancer des poumons et je ne souhaite vraiment a PERSONNE de mourir de la même manière!!!!une mort lente douloureuse et asphyxiante!!!!

Quand je vois des gens fumer dehors je n'ai qu'une envie c'est de prendre leur cigarette et l'écraser par terre!!c'est de la mort ce truc et les gens le fument et leur argent part en fumée avec c'est que de la perte!!!!!!

J'ai vu mon père mourir d'asphixie à cause de cette merde!un conseil:si vous ne voulez pas arrêter, pensez au moins à vos proches enfant femme sue vous laisserez derrière si il vous venait à mourir devant eux!!!!!!!!

Courage à vous et un peu de nerf, combattez cette merde avant qu'elle vous enterre!!:cry:

+1 Mon pere aussi est mort d un cancer des poumon ca fait 3 ans et je ne m en remet toujours pas, il fumait depuis ses 18ans il est decedé à 53 ans (et oui il etait pas vieux:cry:)

Ma meilleure amie fume et je passe mon temps a lui dire d arreter.
 
Pas loin de la frontière, je les achète en allemagne quand je peux 50 euros la cartouche de M. Sinon j'ai déjà essayé la cigarette électronique mais je pense que je n'ai pas pris la bonne (c'est une fausse cigarette filtre orange et embout led bleue qui s'allume :D) car elle ne coupe pas l'envie de fumer. Il existe des modèles bien performants (mais qui n'ont plus le visuel d'une cigarette, c'est plus gros )ou la vapeur dégagée est conséquente et le "hit" (chatouillis dans la gorge) se rapproche beaucoup de la taffe traditionnelle.

Oui, c'est pour cela que j'ai donné le conseil d'éviter les cigarettes électroniques jetable vendues en bureau de tabac.

La mienne (ou plutôt les miennes car j'ai des batteries de rechange) ne ressemblent pas du tout à une cigarette. Elles sont rechargeables.

c'est ce genre de modèle, sauf qu'ici, il manque le petit embout par lequel on aspire (drip tip) :



Personnellement, je me sentirais ridicule avec un "clone" de cigarette" :-D. Là, des personnes de mon entourage trouvent ça même plus "classe" qu'une cigarette.
 
Pour moi aussi, c'est cigarette électronique depuis le mois de janvier. Et pour rien au monde je ne voudrais revenir au tabac ! Je ne peux plus en fumer une entièrement ! Bravo bravobig

Budget : environ 30 euros par mois, pour ma part (au début, j'ai dépensé plus pour trouver le modèle qui me convenait)

Conseil : ne prenez pas les cigarettes électroniques vendues en bureau de tabac, elle ne sont pas efficaces et chères.

Google est notre ami : tapez "repaire des vapoteurs" et vous trouverez pleins de conseil sur ce forum pour ceux qui veulent tenter. ça m'enmène sur ce forum c'est bien ça :?: Accueil • FORUM-ECIGARETTE
Maintenant, il existe aussi des boutiques dans les grandes villes.

J'ai passé beaucoup de temps, à tester, me renseigner... Mais ça en valait vraiment la peine. Plus d'odeur de tabac, plus de goudron... Il me reste encore la nicotine dont je suis toujours dépendante, mais c'est pas le plus grave. Et puis, le fait d'en consommer régulièrement m'évite de replonger, malgré le goût infecte d'une cigarette par rapport à la noisette que je vapote
Si on en croit le sondage du site c'est plutôt positif, mais 100 % des personnes qui ont répondues devaient être très motivées pour arrêter aussi je pense :icon_rolleyes:
Je mise pas sur l'augmentation des cigarettes pour arrêter de fumer, mais sur une réelle motivation, j'ai regardé plusieurs fois ces cigarettes electroniques, j'ai gouté avec de la vapeur d'eau et ça m'a pas convaincu du tout, je pense qu'il faut que j'essaie celles avec nicotine


attachment.php




Oui, c'est pour cela que j'ai donné le conseil d'éviter les cigarettes électroniques jetable vendues en bureau de tabac.

La mienne (ou plutôt les miennes car j'ai des batteries de rechange) ne ressemblent pas du tout à une cigarette. Elles sont rechargeables.

c'est ce genre de modèle, sauf qu'ici, il manque le petit embout par lequel on aspire (drip tip) :



Personnellement, je me sentirais ridicule avec un "clone" de cigarette" :-D. Là, des personnes de mon entourage trouvent ça même plus "classe" qu'une cigarette.
tu prends des vapeurs d'eau ou à base de nicotine :?: tu les prends sur le net :?: tu as un lien :?: merci d'avance :)
 

Fichiers joints

  • tabac.jpg
    tabac.jpg
    25.6 KB · Affichages: 228
Oui, c'est pour cela que j'ai donné le conseil d'éviter les cigarettes électroniques jetable vendues en bureau de tabac.

La mienne (ou plutôt les miennes car j'ai des batteries de rechange) ne ressemblent pas du tout à une cigarette. Elles sont rechargeables.

c'est ce genre de modèle, sauf qu'ici, il manque le petit embout par lequel on aspire (drip tip) :



Personnellement, je me sentirais ridicule avec un "clone" de cigarette" :-D. Là, des personnes de mon entourage trouvent ça même plus "classe" qu'une cigarette.

J'avais commandé sur le net, rien à voir avec les prix au bureau de tabac bien sûr. Faut vraiment que j'investisse dans un truc du genre. Je m'étais inscrite sur un forum de vapoteurs ils étaient tous du même avis. Ca serait le top pour arrêter

Si on en croit le sondage du site c'est plutôt positif, mais 100 % des personnes qui ont répondues devaient être très motivées pour arrêter aussi je pense :icon_rolleyes:
Je mise pas sur l'augmentation des cigarettes pour arrêter de fumer, mais sur une réelle motivation, j'ai regardé plusieurs fois ces cigarettes electroniques, j'ai gouté avec de la vapeur d'eau et ça m'a pas convaincu du tout, je pense qu'il faut que j'essaie celles avec nicotine

tu prends des vapeurs d'eau ou à base de nicotine :?: tu les prends sur le net :?: tu as un lien :?: merci d'avance :)

Tu peux commencer avec de la nicotine et diminuer au fur et à mesure, surtout si tu utilises les recharges liquide, c'est toi qui doses selon l'intensité souhaitée.
 
Je suis toujours à 16 mg de nicotine depuis janvier et je ne compte pas baisser car ce n'est pas la nicotine qui est la plus mauvaise pour la santé et c'est ce qui me permet de ne pas replonger dans le tabac.

C'est bien le bon forum, Joyce. Je l'ai exploré à fond avant de me lancer.

Perso, je suis sur une base batterie ego + cartomiseur + drip tip

Tu as des kits à 29,99 € pour débuter sur ce site :

Coffret cigarette électronique Riva Ego 650 mah - e-cig-factory.fr

ça permet de ne pas mettre trop cher au début pour savoir si ça te plait.

Il faut aussi rajouter des liquides (il y en a aussi sur ce site) et des cartomiseurs de rechange (ce sont des consommables, il en faut un par parfum et un cartomiseur dure entre une à deux semaine). La boîte de 5 est à 7,99 € :

Accessoire cigarette electronique cartomiseur dual coil xl

Après avoir testé plusieurs parfum, je reste toujours sur le même, celui que je préfère. Cela revient moins cher car je n'ai besoin que d'un seul cartomiseur à la fois.

Ensuite, pour les liquides, maintenant que je suis "rodée", j'achète mes bases toutes faites en grosses bouteilles sur ce site :

http://www.e-lixirs.fr/fr/commandes...mj_color_plus.tpl&product_id=80&category_id=8

Je n'ai plus qu'à rajouter l’arôme vendu sur ce même site. Je conseille au début de choisir la composition 80PG + 20GV et taux de nicotine au choix (attention, le fait de rajouter l'arôme fait baisser le taux de nicotine du liquide puisque l'arôme n'en contient pas). C'est la nicotine qui donne la sensation "comme une cigarette". Donc si tu fume pas mal, il vaut mieux commencer élevé pour baisser ensuite, sinon, risque d'être déçu et de reprendre la cigarette.

PG = propylène glycol
GV = glycéryne végétale

Une bouteille me fait environ 2 mois et demi, mais après, ça dépend des besoins, c'est comme les cigarettes !

Pour l'utilisation, tu peux regarder les vidéos d'explication sur ce site (si tu as pris le kit de départ sur le site dont j'ai mis le lien ci-dessus, il faut regarder la vidéo "cartomiseur") :

CARTO-CLEAROS

(nb : ce vendeur est aussi très sympa)

Voilà, ça c'est la configuration que j'utilise. il y en a des tas d'autres, mais je pense que pour débuter, c'est pas mal et c'est surtout celle que je préfère pour avoir testé différentes méthodes.

Pour le reste, il faut fouiller sur le forum, mais on peut vite se faire envie d'un tas de choses et du coup beaucoup dépenser.
 
Dernière édition:
Je rajoute que je ne me suis pas mis la pression pour arrêter.

La première semaine, je fumais en complément et puis petit à petit, je leur ai trouvé très mauvais goût et elles ne m'apportaient plus rien vu que mon corps avait déjà la nicotine qu'il réclamait.

je fumait 2 paquets de tabac à rouler par semaine (une vingtaine de cigarettes par jour, je pense)

Pour ma part, donc, je n'ai pas eu besoin de volonté ni ressenti aucun manque, si ce n'est la patience de lire, fouiner, me renseigner pour trouver "le modèle" de cigarette électronique qui me convenait.

Je fais toujours la pause cigarette avec mes collègues, sans avoir envie de leur en piquer une, vu que j'ai mon e-cig.

Pour moi, c'est que du bonheur, mais c'est vrai qu'on ne réagit pas tous pareil.
 
Perso j'ai fumé pendant 12 ou 13 ans ..et j'étais plutôt ce qu'on peut appeler une assez grosse fumeuse.. D'autant plus que j'ai commencé vraiment jeune.

Ca fait 10 ans environs que j'ai arrête. Consécutivement à cet arret j'ai pris beaucoup de poids.... :( vraiment beaucoup! et je ne parle pas de mon humeur exécrable ;)

Je suis contente d'avoir stoppé...

Bon courage à ceux qui souhaitent arrêter le tabac!