Le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur et terminé le couvre feu dès dimanche

Non c'est sûr moi je suis sorti ce matin avec le masque sur la gueule parce que j'ai beaucoup de monde en ville tout le monde me regarde de travers en disant qu'est-ce qu'elle fait cette conne avec le masque réveillez-vous on enlève quand il y a pas beaucoup de monde autour de sois si les rues sont bondées je prends pas le risque... c'est surtout quand on a en plein air genre dans un parc ou en plein milieu d'un champ c'est sympa de l'enlever pas quand il y a 1500 personnes autour de toi bref bisous hippo?
 
  • Like
  • Love
Les réactions: ninielagrande et Migou
Pas faux les filles, le masque sert à nous protéger et à protéger les autres pas à être en conformité avec la loi
Il en est de même avec les gestes barrières ou tout autres comportements de bon sens
On a chacun son libre arbitre et c'est ça la vraie liberté

Alors oui le virus est toujours là, oui je mets mon masque où c'est "obligatoire" mais aussi où je le juge nécessaire
En Angleterre déconfinement total est repoussé de 4 semaines par exemple
Donc la prudence et le bon sens reste de mise
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
Non c'est sûr moi je suis sorti ce matin avec le masque sur la gueule parce que j'ai beaucoup de monde en ville tout le monde me regarde de travers en disant qu'est-ce qu'elle fait cette conne avec le masque réveillez-vous on enlève quand il y a pas beaucoup de monde autour de sois si les rues sont bondées je prends pas le risque... c'est surtout quand on a en plein air genre dans un parc ou en plein milieu d'un champ c'est sympa de l'enlever pas quand il y a 1500 personnes autour de toi bref bisous hippo?
En effet c'est sûr , je pense pareil moi aussi je vais continuer à le porter encore surtout si il y a beaucoup de monde bisous à toi aussi ?
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
Pas faux les filles, le masque sert à nous protéger et à protéger les autres pas à être en conformité avec la loi
Il en est de même avec les gestes barrières ou tout autres comportements de bon sens
On a chacun son libre arbitre et c'est ça la vraie liberté

Alors oui le virus est toujours là, oui je mets mon masque où c'est "obligatoire" mais aussi où je le juge nécessaire
En Angleterre déconfinement total est repoussé de 4 semaines par exemple
Donc la prudence et le bon sens reste de mise
Tout à fait , bien dit :)
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
Non c'est sûr moi je suis sorti ce matin avec le masque sur la gueule parce que j'ai beaucoup de monde en ville tout le monde me regarde de travers en disant qu'est-ce qu'elle fait cette conne avec le masque réveillez-vous on enlève quand il y a pas beaucoup de monde autour de sois si les rues sont bondées je prends pas le risque... c'est surtout quand on a en plein air genre dans un parc ou en plein milieu d'un champ c'est sympa de l'enlever pas quand il y a 1500 personnes autour de toi bref bisous hippo?
je plussoie largement!
et quand au ridicule, on en meurt pas :
l'année dernière, le 16mars, j'ai été la première a sortir avec un masque en tissu maison dans les rues de mon village, je me suis fait foutre de ma tronche d'une force....
quelques semaines apres, on me demandait de rejoindre l’équipe bénévole de confection des masques......
ici a la campagne, nous ne le mettons que dans le centre, en contact avec les autres, pas dans les champs....
mais au boulot (milieu scolaire) non stop ...
chacun fait ses choix et les assume ;-)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe