Le port du masque n'est plus obligatoire en extérieur et terminé le couvre feu dès dimanche

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 337
35 685
10 810
Yesssssssssssssssss!

Il s'agit d'une annonce de ,Monsieur Castex qui au passage contredit derechef Monsieur Veran au sujet du masque qui va tomber dès demain!:oops: ?

De surcroit le dernier couvre-feu aura lieu Samedi !

En voilà de bonnes nouvelles !!

Bon faudra juste toujours porter le masque en milieu clos et à l'extérieur en cas de foule & Cie
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Je vous en prie, on va revoir les visages dans leur entièreté, les sourires... enfin !
 
Surtout que perso moi j'en avais marre car même en pique nique à 2 la police nous avais emmerder pour le masque alors qu'ont étais en plein milieux d'un parc vide je le met tout le temps la je le mettrais toujours si j'ai beaucoup de monde autour de moi mais merde enfin l'enlever un peu à l'exterieur surtout quand tu est à 2 doigts du malaise bref bonne nouvelle :)
 
Je suis d'accord avec toi Hippo il faut pas faire n'importe quoi ;) mon homme me dit tu peux l'enlever oui oui ba quand il y aura pas de monde j'ai peur le covid n'est pas encore partit...
 
  • Like
Les réactions: ninielagrande
En effet, il faut bien faire gaffe quand il y a du monde bien sûr mais aussi car tout le monde n'est pas encore vacciner ?