Le OnePlus One nouveau smartphone impressionnant

Bonjour,

L'unique point véridique c'est celui concernant la bande des 800Mhz mais qui n'est principalement utilisée que par SFR et donc c'est le seul opérateur français impacté ...
Sinon tous les autres points sont faux ..
 

Précisions quand même...

:)



Attention tout de même...
:idea:

Le OnePlus One est un téléphone 4G un peu particulier puisqu’il n’est pas compatible avec l’ensemble des bandes de fréquence en France. Ce qui ne l’empêche pas de pouvoir capter la majorité des antennes.

Rappelons également à ceux qui seraient intéressés par le OnePlus que son modem ne permet pas de capter l’ensemble des antennes sur le sol français puisque le mobile n’est compatible qu’avec les bandes des 1800 et 2600 MHz. La bande des 800 MHz quant à elle, qui représente 30 % des antennes 4G, est incompatible avec le OnePlus One. C’est la bande qu’on appelle fréquence en or puisque c’est elle qui pénètre le mieux au sein des bâtiments et qui possède la plus grande portée.

De plus, il est pour le moment incompatible avec le réseau 4G de Free Mobile à cause d’un autre souci, dû cette fois-ci à l’opérateur. Le problème devrait rapidement être réglé par Free Mobile. Le problème viendrait en fait de chez OnePlus qui doit mettre à jour les informations de la GSMA concernant les bandes 4G du One. Tout devrait rentrer dans l’ordre après cette étape

Bon en fait l'info portait sur 2 points uniquement


Le 1er point concerne la compatibilité avec les bandes des 800 MHz
on parle des fréquences pour la 4G
celles qui ont été libérées lors du passage de la télé hertzienne (UHF) à la TNT
et les 3 principaux opérateurs sont dessus...



Bande LTE no 20 FDD. Cette bande de fréquence est dédiée à la 4G

5555081e9477546fab5f7b3fcc54cc70.png




Pour le 2è point : activation de la 4G impossible chez FreeMobile
le problème était bien réel lors de la sortie du smartphone

et comme annoncé cela a été finalement résolu ce mois si... alleluia !

Univers Freebox vous en parlait il y a quelques semaines, le OnePlus One avait quelques difficultés pour rendre ses terminaux compatibles avec la 4G Free Mobile.

La résolution de ce problème d’enregistrement auprès de la GSMA devait être résolu à la mi-juillet, mais à la suite d’une erreur de OnePlus seule les versions dont l’IMEI débutait par 86580002 pouvaient en profiter.
Pour l’autre version dont l’IMEI commençait par 86458702, les titulaire de OnePlus devaient prendre leur mal en patience. Cette situation est désormais réglée : selon le retour de certains abonnés et le forum du constructeur, la 4G est opérationnelle pour toutes les versions depuis aujourd’hui.

Pour en profiter, il vous suffit d’activer la 4G sur votre espace abonné Free Mobile.
 
Pour ceux qui se sont épuisés à Retweeter, poster, liker ou plusser tout le bien qu'ils en pensaient sans jamais recevoir d'invite. Cet époque sera désormais révolue

Ouverture des pré-commande le 27 octobre
Pre-order the OnePlus One - OnePlus.net

Oui enfin de 16 à 17 Heures , ça ressemble plus à une vente flash ..
 
Il est déjà dépassé avant même d'être vendu. C'est d'un ridicule ce téléphone fantôme. Grosse pub, beaucoup de buzz, mais rien. C'est bidon.
 
Personnellement je ne le trouve pas dépassé du tout :) avec un Snapdragon 4 cœurs 2.5 Ghz, une RAM 3 GB LP-DDR3 a 1866MHz, camera 4k / 13Mpx, Cyanogen et tout a ce prix la. Je suppose que le problème pour eux c'est la fabrication en masse qui a du les faire passer par le système d'invitations en attendant d'avoir plus d'investisseurs pour fabriquer plus et plus vite. C'est sur que c'est frustrant pour ceux qui voulaient l'acheter, moi inclus. Mais je pense qu'il est loin d’être obsolète, pour le moment je ne connais pas un seul autre smarphone qui offre l’équivalent a ce prix. Si quelqu'un voit mieux dans cette gamme de prix, dites le car je pense que je ne serais pas le seul a sauter sur l'occasion :p
 
J'ai ce téléphone depuis peu et il est super !! Possibilité de faire des vidéos en HD avec une qualité terrible, ou des vidéos au ralenti c'est fun !! Et avec une capacité de 64 go a un prix de 299 € mais que demande le peuple !! J'en suis trop satisfaite.