Le OnePlus One nouveau smartphone impressionnant

merci je n ai pas bien compris leur principe d invitation

Il y a 2 méthodes globales pour avoir une invitation:
1. Demander a une personne qui possède déjà ce smartphone. Tout nouvel acheteur reçois des invitations a distribuer a qui ils veulent.

2. Passer par un des concours sur Facebook, Twitter.


Après avoir ton invitation tu cliques sur le lien unique qui t'a été envoyé. La procedure t'amenera vers l'enregistrement sur leur site, tu pourras ensuite ajouter le téléphone a ton panier.
Le reste de la transaction se fait sur Paypal.

Tu peux aussi trouver le OnePlus One sur Alibaba il me semble.
 
Franchement, c'est un très très haut de gamme et l'un des meilleurs smartphones du moment si ce n'est le meilleur et ce pour moins de la moitié du prix de la concurrence ..
il vous suffit de lire les différents et très nombreux tests existants sur le net ...:cool:
 
Je suis d'accord avec ça. One Plus ne fait aucun profit et perd peut être de l'argent avec ce téléphone pour lancer leur marque. Il me tente bien :)
 
je demande aux pro si ce tel est vendu en france a present ? merci


Attention tout de même...

:idea:


Le OnePlus One est un téléphone 4G un peu particulier puisqu’il n’est pas compatible avec l’ensemble des bandes de fréquence en France. Ce qui ne l’empêche pas de pouvoir capter la majorité des antennes.

Rappelons également à ceux qui seraient intéressés par le OnePlus que son modem ne permet pas de capter l’ensemble des antennes sur le sol français puisque le mobile n’est compatible qu’avec les bandes des 1800 et 2600 MHz. La bande des 800 MHz quant à elle, qui représente 30 % des antennes 4G, est incompatible avec le OnePlus One. C’est la bande qu’on appelle fréquence en or puisque c’est elle qui pénètre le mieux au sein des bâtiments et qui possède la plus grande portée.


De plus, il est pour le moment incompatible avec le réseau 4G de Free Mobile à cause d’un autre souci, dû cette fois-ci à l’opérateur. Le problème devrait rapidement être réglé par Free Mobile. Le problème viendrait en fait de chez OnePlus qui doit mettre à jour les informations de la GSMA concernant les bandes 4G du One. Tout devrait rentrer dans l’ordre après cette étape.