Le meilleur des cosmétiques asiatiques

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Hello les beautés (en construction ;)),

ça fait plusieurs fois qu'on parle des cosmétiques asiatiques. Je vous propose de poster ici vos liens vers de bonnes affaires, des produits que vous avez bien aimé et de donner des avis, des swatchs, faire des recommandations de vendeur.
Evidemment, pour celles qui cherchent du naturel, passez votre chemin, souvent les compo ne sont pas super clean. J'ai quelques produits que j'achète néanmoins car ils marchent bien et des équivalents en bio/naturel ne sont pas supporté par ma peau.

Où acheter?
:arrow: Pour ma part, je commande assez souvent directement sur ebay.com. Pour débloquer votre navigateur, regardez ce tuto:
http://www.clubpromos.fr/forum/vie-forum-site/tutoriel-comment-acheter-t68318.html

:arrow: les vendeurs: regardez comme toujours les évaluations. j'ai déjà acheté à des vendeurs qui avaient moins d'évaluation sans souci. Il y a quelques "connues" où on peut acheter sans soucis et sans peur de contrefaçon:
sing-sing-girl: sing-sing-girl on eBay
cosmeticmarket2012: cosmeticmarket2012 on eBay
rubyruby76: rubyruby76 on eBay
(n'hésitez pas à ajouter des noms)

:arrow: sinon, pour celles qui veulent acheter dans des boutiques françaises, il y a deux notamment: Ma BB crème ma référence Blemish Balm crème - Ma BB Crème et LA SALLE DE BAIN D'EDEN VENTE DE COSMETIQUE ASIATIQUE DEPUIS LA FRANCE qui sont sérieux

:arrow: ou celles qui aiment l'exotique :) Bonjour Cosmetics Online Shop ou Sasa.com: Best Beauty & Health Care Products (on trouve des tutos sur YT comment faire les achats)


Quoi acheter?
Tout! :D
Il faut tester mais les prix sont bas et la qualité vraiment au rendez-vous. Au lieu d'acheter des daubes de grandes marques françaises, vous allez souvent avoir un meilleur résultat avec les mini prix de ces marques asiatiques.
Un bon blog pour s'informer: Les Beautés Testent -

Voici quelques-un de mes chouchous :)
Holika Holika Jewel Light Waterproof Eyeliner RUBYRUBYSHOP | eBay
holika_mt_013_light.jpg


SKINFOOD Good Afternoon BB Cream Berry Berry Tea 1 | eBay
mPDAyMt5bCISUP8x-zXPm0Q.jpg


The Face Shop Lovely Me EX Mini Pet Perfume Hand Cream Thefaceshop | eBay
theface_mt_002_light.jpg


Tonymoly Cat Chu Wink Tony Tint 10ml Tony Moly RUBYRUBYSHOP | eBay
400363012189_3.jpg


Tonymoly Appletox Smoothe Massage Peeling Cream 80ml Tony Moly RUBYRUBYSHOP | eBay
$T2eC16FHJHwFG2JIDeD+BSLq1-1Ruw~~60_12.JPG


Une gamme plus clean: Innisfree (mais attention, mention bio/naturel ne correspond pas toujours aux même critères)
innisfree from rubyruby76 | eBay
Je tiens également à signaler qu'il est dur d'avoir des infos concernant leur politique de test sur les animaux :cry: Mais malheureusement, on n'y es pas encore non plus vraiment en Europe pour arrêter cette pratique.

à vos claviers, postez aussi des liens avec si possible pour faciliter la commande :D :D
Qu'avez-vous déjà testé dans les marques asiatiques?
 
merci mv mais je ne peux rien poster car je ne commande pas de maquillage en chine j ai déjà du mal en France lol
 
Super, MV, pour ce post

je vais essayer d'y contribuer un peu :)

Tu parles d'Univeda...il est vraiment pas mal ce site..les frais de port y sont peu chers
Mes derniers achats chez eux, c'est pour la marque JOVEES (y a d'ailleurs souvent des promos pour cette marque
et petite parenthese, les petits savons y sont vraiment top)
marque indienne qui est vraiment bien

j'utilise le matin, le gel nettoyant au tea tree
https://www.univeda.fr/soins-anti-acne/16-gel-nettoyant-au-tea-tree-jovees.html

et la creme anti rides 1eres rides qui sent bon la mûre
https://www.univeda.fr/nutrition-de-la-peau/172-creme-jeunesse-30-jovees.html

j'utilise aussi parfois en maquillage, le khol de la marque
 
  • Like
Les réactions: madameverte
Jovees, on avait aussi acheté avec Sonia sur ebay, top du top, avec l'emballage pour le marché indien certes, mais mêmes produits et moitié prix! j'adore leur masque peel off au miel (super efficace mais attention à ne pas vraiment d'arracher la peau :D)
masque-peeling-abricot-miel-jovees.jpg
 
pas encore testé l'appletox de TonyMoly

mais dans le meme genre, et qui releve du Must Have pour le packaging et vraiment aussi l'efficacité
le tomatox
171050744237_1.jpg


et surtout tous les soirs,

280945792295_6.jpg

achetés sur ebay, arrivés à chaque fois sous 10 jours..avec plusieurs echantllons en cadeaux

le premier est un masque à appliquer chaque semaine et le second aide à eliminer toutes les cellules mortes...l'effet le lendemain est vraiment génial et en plus, ca sent bon!
 
le tomatox, j'ai lu bcp de bien!

le deuxième au citron, je ne connaissais pas, je pense je vais commander aussi!
il te fait des rougeurs? as-tu une peau sensible en général?
 
Hello


Je n'ai pas testé encore grand chose en cosmétique asiatique mais j'aime beaucoup la marque benton, bonne composition et c'est de la qualitay mesdames icon_rockbeer

Le tomatox je le supporte bien et j'ai une peau sensible (je ne supporte pas les gommages, peelings etc..).

Chez skinfood j'ai ça: http://kawaii-shop.ru/image/cache/data/26.11/Salmon Dark Circle Concealer-500x500.jpg
un bon cache misère si on a des cernes bleutés.

La brosse tosowoong, toute douce et efficace :icon_twisted:

Pas encore testé le maquillage mais les marques holika holika et Too cool for school me font de l'oeil :idea:

Je commande sur ebay, ma bbcreme, salledebaind'eden ou testerKorea.