Le meilleur des cosmétiques asiatiques

suite à l'achat de ma tosowoong qui est devenue ma meilleure amie je ne peux que suivre ce sujet :)

J'adore cette brosse aussi ,c'est d'ailleurs suite à un post sur CB que j'ai connu l'existence de cette merveille.
Sinon le masque peel of de SHILLS est génial , il laisse une peau douce et est efficace sur les points noirs.
J'ai du débloquer ebay pour l'acheter
 
vous avez raisooooooooooooooon j'ai oublié la TOSOWOONG!!!
je l'adore aussi, tu es donc contente miv suite à ton achat? sonia aussi est fan :D
 
merci madameverte pour l'initiative de ce post, je voulais me lancer depuis un moment pour acheter ce type de produits mais je ne savais pas trop ou regarder.merci a toutes les contributions, je vais pouvoir me lancer
 
ma brosse ?

j'ai dû m'en séparer deux jours et j'en étais malade :(

j'ai refait mes placards de salle de bain il y a peu donc je n'ai pas de réel besoin :D

par contre pour noel qui approche je peux avoir besoin de conseils :)

genre une crème mains anti ride qui sent bon le fruit avec le peeling visage odeur assortie
 
le prix de la tosowoong me refroidit un peu
j'utilise une konjac qui coute à peine 2 euros sur ebay et que je trouve super efficace

Y a vraiment une telle différence entre les deux ?
 
le prix de la tosowoong me refroidit un peu
j'utilise une konjac qui coute à peine 2 euros sur ebay et que je trouve super efficace

Y a vraiment une telle différence entre les deux ?

je l'ai pris à 18 euros fdp compris, ça te paraît trop cher?
moi les konjac j'ai peur que ça soit pas top hygiène et j'ai la flemme de mettre dans de l'eau bouillante toutes les semaines alors que la Toso, aucun soucis de ce côté
 
je l'ai pris à 18 euros fdp compris, ça te paraît trop cher?
moi les konjac j'ai peur que ça soit pas top hygiène et j'ai la flemme de mettre dans de l'eau bouillante toutes les semaines alors que la Toso, aucun soucis de ce côté


oui c'est ca j'ai dû la voir dans les 20 e
je trouve que la konjac à 2e fait tres bien son boulot, avec un coté doux et un coté plus exfoliant...du coup, je me demandais ce que la tosowoong pouvait apporter de plus
pour le lavage, je rince bien et de temps en temps, je nettoie au savon de marseille