Le mardi 23 octobre 2006

Je n'aime pas non plus le téléphone et c'est peu de le dire !d'ailleurs ca recommence, les coup de tel anonyme depuis uelques jours :evil: :twisted: :evil:
 
c bien, quand je réponds après toi, je clique sur le 1eer du web, c la honte 9ème !! :partensucette: :tbhp:
 
bonjour les filles, journée paisible encore une fois et c'est tant mieux. Dis donc Lilo, tu manges quoi le matin pour être dans cet état? :shock: :wink:

ma p'tite bettinette, promis, je ne bougerais plus la nuit histoire que tu n'aies plus jamais froid :p

Bon et pour celles qui se demandent où sont passés les hommes, un specimen monté comme une bête ne vous suffit donc pas? :lol:
 
pain aux céréales, beurre, confiture de prunes quetsches de cet été, qui commencent à moisir : pas assez du sucre, pas assez cuites ! M'en fout, j'ai de la pénécilline à la place, c pas plus mal que de se faire vacciner contre la grippe quand on est tte jeûnette infirmiere
 
vi lilo je retourne travailler ce soir et je vais prévoir les allumettes pour le coup de barre de 5 h, elle est terrible cette heure :splash: et je ne peux même pas ouvrir une fenêtre en grand pour prendre un coup de frais revigorant :cry:
 
coquelicot a dit:
vi lilo je retourne travailler ce soir et je vais prévoir les allumettes pour le coup de barre de 5 h, elle est terrible cette heure :splash: et je ne peux même pas ouvrir une fenêtre en grand pour prendre un coup de frais revigorant :cry:
Tu travailles dans un hosto, Coquelicot, qd tu parles du 5h du mat, ça me rappelle qd j'étais jeune et que je travaillais de nuit en hosto, l'heure là plus difficile à passer, on commence à avoir soit froid, soit trop chaud, on est fatigué, on est entre deux et l'on voudrait que l'un ou l'autre se confirme. C'est l'heure où je me mettais une couverture sur les jambes et que je les relevais pour aller jusqu'à 6h. L'heure des morts aussi, ceux qui ne passaient pas la nuit...