Le mardi 23 octobre 2006

bonjour à tous!!!

sonia,tu devrais faire un p'tite sieste cet aprem!!!!

bon,je vais chez le pediatre pour p'tite louloute,!!!
allez,bonne journée à tous!!!!

bizzzzz
 
Bonjour !!! :eek:

Mal dormi... un coup Chaud, un coup froid... pppppppppfffffffffff ! (DoubleX me colle, DoubleX se décolle ! :lol: )

Je vais venir jouer aux cartes avec toi Sonia !

Sandy, j'espère que ça va aller pour ta puce !

Je vais peindre mon meuble à chaussures... puis cette après-midi j'ai du travail sur la planche ! :? :wink:

M'en fiche, il fait soleil ! 8)

Je vous souhaite une bonne journée ! :p :lol:
:D
 
bien contente de vs retrouver :eek: saloperie de connection :d

mais ou sont les mecs des derniers jrs :?

bonne matinée ;o)
 
Les hommes ??? :shock:

Ben on a déjà DoubleX. Rgustav devrait pointer le bout de son tit nez, Marco reste discret et tous les autres... :? sont discrets aussi ! na ! :p :wink: :idea:
 
toujours la même chanson : "Ou sont les hommes ?....Ou sont les hommes, les zommmmmmmm, OU SONT LES ZHOOOOOOOOOOOOOOOOOM ?

aucune idée mais vous me mettez toujours cet air du grand Suisse blond, qui frôlerait bien mon âge.

Vous avez la panthère noire, très joli spécimen, racé, évoluant avec grâce dans ce dédales de bonnes femmes (au secours ! Elles vont m'abattre !!).

Les autres ont pris peur ? Mais non, la femme est la femme, qu'ils reviennent, mais je vous en prie, Mesdames, ne les croquez plus, laissez-les respirer et machiser à leur aise.

:twisted:
 
Bijour,

je voulais dormir jusqu'à 14 h aujourd'hui :x mais m'ont tous fait chier sur le portable à partir de midi :x j'vous jure ! est ce que je les appelle à 2 h du mat' moi hein...!!!!! quand je fait une série de nuits le tel c'est que pour les urgences, scolaires de préférence nanmého :!:

c'est dingue çà, j'ai beau dire que je travaille de nuit..... Ils ne comprennent pas.

aller zou, bonne après midi :)
 
bon apm aussi à toi coquelicot, tu retravailles cette nuit, je ne me souviens plus de ton planning ? :wink:

je déteste le tél et les gens que cela ne gênent pas, ne comprennent pas qu'ils DERANGENT même s'ils ont les meilleures intentions du monde.

le pire : "Je viens prendre des nouvelles, comment ça va ?"
réponse : "Bien, avant que tu téléphones !"

nanmého !