le bar à ongles de clubpromos

et ton tampon il est de bonne qualité ? ça joue pas mal aussi :(

sinon je devrais avoir des faux ongles la semaine prochaine, j'ai trouvé une annonce pour une pose gratuite, faut juste faire le modèle... j'ai le droit de dormir pendant la pose ?! :D
 
mivtec ça donne quoi les faux ongles ? ça n'abime pas trop l'ongle ?


Sinon je me suis achetée des jolis vernis à ongles kiko :) pailletés, j'adore.

Je les ai utilisé en complément de vernis konad (ces derniers je les ai utilisé pour un dégradé sur les majeurs et un water marble sur les pouces). Je m'améliore pour le water marble je suis contente !

p1030010.jpg
main droite

p1030011.jpg
main gauche


et ton tampon il est de bonne qualité ? ça joue pas mal aussi :(

sinon je devrais avoir des faux ongles la semaine prochaine, j'ai trouvé une annonce pour une pose gratuite, faut juste faire le modèle... j'ai le droit de dormir pendant la pose ?! :D
 
un vrai massacre la nenette était pas très douée, en 10 jours c'était une horreur, j'ai dû faire rattraper l'affaire par une amie et depuis nikel, le vernis rends mieux en couleur :)

miv j'avais vu sur FB, c'était horrible comment elle a posé, elle commence? j'espère que tu n'as pas payé pour!
heureusement que sur les ongles, ça se laisse rattraper! t'imagines des gaffes comme ça sur les tatouages :shock:
 
merci wanou pour la mise en ongle pas à pas avec les petits chats

il y a du feeling dans ce que vous faites avec vos ongles, des moments artistiques, vous devez parfois ou souvent y puiser une ressource morale
 
coucou les filles

ma soeur angelina est venue hier avec sa jolie malette konad avec pochoirs qui lui a été gracieusement offerte par sa belle soeur (quelle veinarde celle là lol) pourriez vous m aider à trouver une bonne plaque de pochoirs konad avec vernis et une bonne raclette j en ai trouvé sur ebay mais à vrai dire j ai peur que les dessins ne tiennent pas ou que la raclette ou encore le tampon ne marchent pas bien, je ne veux pas acheter tout un stock juste 2 vernis un blanc et un noir, un tampon petit et grand à la fois , une raclette et un pochoir

merci d avance