le bar à ongles de clubpromos

oui j ai enleve la protection je pensais que tous les vernis faisaient l affaire j ai pas de konad ni de sephora..j ai du kiko qui tiens 1 jour...et du opi mais ca marche pas terrible.hyper decu.
 
le mien je l'ai pris au marché cet été, je sais qu'on le trouve sur internet mais je ne sais pas s'il y a des boutiques.....

faut regarder les distributeurs éventuels sur leur site
 
toujours pas testé mon caviar de mua il est démodé avant ouverture celui là :(

toujours pas pris le temps de tester le chrome de kiko ni même le sablé de ce week end.... en fait avec ce temps pas bien envie de vernis

j'avais un rose jusqu'à ce matin, je sais pas quoi mettre demain...

et vous ? vous portez quoi en ce moment ?

agnes, tes plaques tu as pu faire qqch ?
 
toujours pas testé mon caviar de mua il est démodé avant ouverture celui là :(

toujours pas pris le temps de tester le chrome de kiko ni même le sablé de ce week end.... en fait avec ce temps pas bien envie de vernis

j'avais un rose jusqu'à ce matin, je sais pas quoi mettre demain...

et vous ? vous portez quoi en ce moment ?

agnes, tes plaques tu as pu faire qqch ?

merci MVTEC grace a tes conseils j ai pu arriver a un semblant de quelque chose avec un vernis qui trainait depuis un moment.mais je crois qu il me faudra de l entrainnement pour que ca devienne joli.la raclette que j ai recu avec mes plaques et toute tordu ce qui fait qu elle ne ramasse pas tout les vernis de la plaque et fais des bavures.
 
j'ai vu une vidéo ou la nenette prenait une carte de fidélité

faudrait un petit modéle de porte clé, ou une bonne raclette, ma première était bas de gamme et j'avoue que ma konad est mieux :)

sinon une spatule silicone tupperware :D
 
merci de tes conseils .j essaies de vous suivre avec vos bonnes idees mais j avoue le resultat est loin de ressembler aux votres a toutes