lave vitre karcher

Oumjahid t ds kel bled ? Ca va ? Donne de t news, g commander lundi soir, toujours pas recu de confirmation, mais g pas eu de pb au moment de finalisé.
 
bonjour j'ai passée commande le 27 toujours pas reçu sa commence a me ..............................:-x:-x:-x
 
BONJOUR les filles ,

pour infos j'ai commandé avec un numéro de siret , et ma commande a été bloquée car je n'ai pas reçu l'offre en direct , d'après la personne que j'ai eu . En claire si vous n'avez pas eu le récapitulatif de commande , je pense que c'est bloqué . Par contre quand c'est bloqué ils ne nous tiennent pas au courant !!!
 
Merci pour cette super offre.

Creation de compte et commande passés vendredi après 18h et commande recue ce matin :) je suis trop contente rockinbanana
 
c'est bon j'ai réussi à passer commande avec mozilla. Ben ma tite Lina comment qu'est-ce que sa va? C'est que jte vois plus connecté chérie. Ben je suis retourné au milieu des peknos. Je crois qu'avec cet indice tu vas trouver ou je suis. :-DBizooooooooooooo
 
après combien de tps as tu recu ta confirmation ?

Coucou Lina,

J'ai recu l'enregistrement de commande tout de suite par email et la confirmation dans l'heure qui a suivi....

Par contre j'ai recu aussi le message suivant :

Suite à une panne de notre site internet, certainescommandes de nos clients d'IDF, passées hier après midi sur jm-bruneau.fr,pourront être livrées avec un retard de 24h. Toute l'équipe Bruneau fait le nécessairepour raccourcir au mieux ce délai et vous prie de l'excuser pour la gèneoccasionnée

Bonne journée