lave vitre karcher

Bonjour, moi j'ai reçu un mail de la part de Bruneau aujourd'hui :

Bonjour Madame xxxxxxxxx,


Cher client,


Je vous remercie pour votre commande.


Je vous invite à m'indiquer :


- Votre numéro de siret.


Si vous commandez en tant que particulier, je vous informe qu'un paiement par carte bancaire sécurisé est demandé.


Concernant les cadeaux, je vous rappelle qu'ils sont réservés aux professionnels uniquement.


Je conserve votre commande en attente de ces éléments.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement,




Elodie
Conseillère clientèle

Je viens de leur répondre avec le numéro Siret de mon ex qui est en nom propre...on verra bien si ça passe, j'ai trop envie de l'avoir ce lave vitre, parce que ma baie vitrée c'est tout juste si on voit à travers :icon_lol:
 
ah cool je vais tester de ce pas
c'est le meme qu'on voit à la télé ??
si on recois le mail c'est bon ou pas ??
ou il faut un duxième mail de confirmation ??
merci
 
Merci pour le code. Je voudrais bien l avoir ce lave vitre mais quand je vais sur le site pour finaliser ma commande sa bloque.
Sa vous fait pareil? En fait la fenetre dans laquelle je dois me connecter au compte bloque. En vous remerciant................
 
quand j'ai commandé ça na pas bloqué!!

Merci pour le code, je reçois ma commande demain!!!