lavage des sols facile ? et vous

J'ai une serpi villeda qui me fatigue aussi ... et un balai vapeur (télé shopping on fait des trucs dingue quand on est enceinte bloquée sur un canapé ) et ben pour 70 M2 sur carrelage, surface de mon rdc et ben ça nettoie pas assez bien à mon gout , ou alors ça prend un temps fou et ça me fatigue encore plus que villeda... mais bon je ne sais pas si c'est mon balai vapeur ou s'ils sont tous comme ça ...
 
J'ai le kobold vk 150 avec le duoclean (aspire et lave en même temps ), le seul inconvénient... Le prix bien sûr....

Si c efficace'.. Moi c d appuyer sur le manche qui me tue le dos ;) Ça vaut combien ?

Edt g trouver ;) oil est top peux être que moulinex va innover...
 
Dernière édition:
Bonjour

voilà je n en peux plus de ma serpillère et mon seau, j ai eu des soucis de dos et là trop c est trop lol
bref j'aimerais avoir vos avis sur les balais vapeur ou un truc moins pénible pour mon pauvre dos vieillissants... :(

merci à vous ;)
Euh:oops:.. t'as pas des enfants:?:
Moi quand j'ai en ai marre je délègue. Et comme je suis pitite, je les sollicite pour tout ce qui n'est pas à ma portée...:icon_lol:
 
Euh:oops:.. t'as pas des enfants:?:
Moi quand j'ai en ai marre je délègue. Et comme je suis pitite, je les sollicite pour tout ce qui n'est pas à ma portée...:icon_lol:
lol

si j ai de la main d oeuvre à la maison lol ils sont 3 lol

pas forcément un robot high tech qui vaut des mille et des cents mais un truc qui me soulage d être courbé comme une grand mère lol, j'ai déménagé pour un plein pied je n en vois pas le bout le salon cuisine salle a manger c est ouvert ça me semble interminabled être courbé et d essorer remettre la serpillère encore et encore....

les balais vapeur black et deker ont l 'air bien coté mais je ne sais pas si c'est de toute dernière génération....

;)
 
Moi j ai le bravaa d irobot le noir et en suis tres contente

Justement je cherchais quelqu'un qui pourrait donner son avis. J'ai du carrelage et ca m'agace. ^^ L'utilises-tu en combinaison avec un robot aspirateur? C'est ce que je pensais faire avec le Bravaa 380t.
 
Bonjour

voilà je n en peux plus de ma serpillère et mon seau, j ai eu des soucis de dos et là trop c est trop lol
bref j'aimerais avoir vos avis sur les balais vapeur ou un truc moins pénible pour mon pauvre dos vieillissants... :(

merci à vous ;)

bonsoir

alors moi j'ai mal au dos avec mon balai vapeur, je le trouve vachement lourd.

du coup je suis repassee au balai velleda ;)
 
J'ai tres envie moi aussi de faire l'aquisition d'un robot mais j'ai trois marches entre salon et salle a manger... et beaucoup de surface j'ai peur que se soit tres long ! et puis oui un robot aussi pour aspirer ? je suis moi aussi très intéréssée !