lavage des sols facile ? et vous

pull59

Habitué
7 Novembre 2009
1 839
46
760
Bonjour

voilà je n en peux plus de ma serpillère et mon seau, j ai eu des soucis de dos et là trop c est trop lol
bref j'aimerais avoir vos avis sur les balais vapeur ou un truc moins pénible pour mon pauvre dos vieillissants... :(

merci à vous ;)
 
hihih :mrgreen:

Ca m'interresse aussi :idea: Pour l'instant ça va, je m'en sors avec le seau et la touffe espagnole :mrgreen: mais un peu de facilité ne serait pas de refus! Et j'aime bien quand c'est impécable :)
 
Alors moi avant. Serpillière et produit sol comme la plupart. Soit selon produit j avais des traces sur le carrelage ou alors ça collait.....
J ai donc investi dans un nettoyeur vapeur. Karc... Et là top top je vous le dis. .
 
ca va aussi dependre des surfaces, si des animaux qui vont dehors...
ma mere a essayer le balai vapeur et sur le carrelage elle trouvait que ca ne marchait pas super si les chiens avaient reussi a rentrer avec les pattes mouilles! sinon depuis qu'ils n'ont plus d'animaux elle a un de ces robot nettoyeur de sols qui lui permet d'avoir a passer la serpillere moins souvent ce qui est deja un plus...

je vais surveiller le post, ca peut donner des idees!
 
Je suis comme fleur le nettoyage quotidien se fait au balai trapèze simple rapide et efficace.
Puis une fois par semaine a grande eau avec la serpillère et la raclette;)
Le balai vapeur me tente bien:) mais j'ai du lino ou ballatom appellez ça comme vous voulez:)
Ça marche bien dessus?
 
alors je n ai pas d animaux à part (mes cochons défois à table .... lol)

qu avait vous comme balai vapeur ? je file voir ce que c est le trapèze ;)

edit : j en avais un mais le manche se pli quand on lave et qu'on appuie dessus pour bien laver... :(
 
Alors moi avant. Serpillière et produit sol comme la plupart. Soit selon produit j avais des traces sur le carrelage ou alors ça collait.....
J ai donc investi dans un nettoyeur vapeur. Karc... Et là top top je vous le dis. .

ça m'intéresse.
j'ai un petit kar...her mais il faut s'en arrêt avoir le doigt sur la gachette, c'est douloureux. en plus il faut attendre parce que le débit de vapeur n'est pas continu
quel modèle utilises tu ?

merci