L'album commun de Futur Acquisition ...

sympa cette île des tentations, honey ^^

alors ce que je veux depuis des années, c'est un arbre à chat banana leaf arbre à chat mais c'est cher :(
85513_karlie_bananleaf_KratzbIV_1.jpg

c'est mignon tout plein :oops:
quel est ton budget pour cet achat ?? je vais t'en trouver un :cool:
 
elles sont canon ces capes, douce et très agréable, on ne sent pas le vent avec !
pourquoi tu ne l'a pas acheter en solde ??

(j'avais eu la mienne à 15 euros au lieu de 70 euros a camaieu, pendant les soldes d'hiver ;))


je suis nouvelle sur cp, donc avant je prenais plein pot en magasin :-x
bon j'ai profiter que mes enfants dorment (bah oui c'est la sieste :idea:) et je l'ai prise en fin de compte, elle m'est revenu à 15,99e rockinbanana
Pour le kitchenaid moi aussi c'est mon rêve :evil:, mon ti mari m'a promis de me l'offrir avant la fin de l'année :icon_lol:
 
maison-a-saint-martin-402861.jpg


la j avoue j y suis pas allé de main morte loool mais bon je sais meme pas si je pourrais m offrir ne serait-ce que la chaise .....
 
c'est mignon tout plein :oops:
quel est ton budget pour cet achat ?? je vais t'en trouver un :cool:

j'ai acheté un chez norma pour 50 euro qui n'est pas une super super qualité mais c'est bien
là c'est le top du top, il est aux alentour de 300 euro il me semble
si tu trouves la marque bananaleaf à moins de 100 euro, je suis preneuse :icon_lol::mrgreen:
 
j'ai acheté un chez norma pour 50 euro qui n'est pas une super super qualité mais c'est bien
là c'est le top du top, il est aux alentour de 300 euro il me semble
si tu trouves la marque bananaleaf à moins de 100 euro, je suis preneuse :icon_lol::mrgreen:

c'est bon donner ce joujou dis donc :shock:
 
je suis nouvelle sur cp, donc avant je prenais plein pot en magasin :-x
bon j'ai profiter que mes enfants dorment (bah oui c'est la sieste :idea:) et je l'ai prise en fin de compte, elle m'est revenu à 15,99e rockinbanana
Pour le kitchenaid moi aussi c'est mon rêve :evil:, mon ti mari m'a promis de me l'offrir avant la fin de l'année :icon_lol:

je ne préfères pas penser a toute ces années où j'ai payer plein pot ! il y a juste 2 jours j''ai vu sur la boite de mon gaufrier marque tristar :? l'étiquette avec encore le prix d'achat !! 32.50 euros (la honte :mrgreen: :mrgreen:) et j'ai cru à l'époque d'avoir fait une bonne affaire :icon_lol:

aaaaaaaaaah la kitchenaid ! qui n'en rêves pas :oops: (celles qui l'ont déja par pitié ne dites rien :mrgreen:)