prends cette ref : 8078807 et elle passe a 15€
Merci valisam:icon_wink:
Mais en utilisant le lien de la robe longue mis par cc3737,j'ai réussi à avoir la robe longue à 15 euro.
Génial!
prends cette ref : 8078807 et elle passe a 15€
tu as vu les commentaires ils disent femme enceinte ou robe qui grossit:shock::shock:
Mais en utilisant le lien de la robe longue mis par cc3737,j'ai réussi à avoir la robe longue à 15 euro.
Génial!
Génial!
Bah, j'ai suivi les conseils donnés et j'ai pris 36 mais je fais 38 pour les robes et hauts. Et encore par rapport à la longueur de la robe, je me posais des questions pour la prendre en 34!! Dans les commentaires, ils disent une taille voire 2 en dessous. Enfin, on verra bien, c'est bien parce qu'elle est trop belle car vraiment ce n'est pas raisonnable de ma part hihi!!
moi qui veut etre enceinte !!! c est un signe !:-D
34 c'est parfait pour moi, d'habitude je met 34/36Merci Gasbyro pour ton message! Au niveau taille, elle ne fait pas trop serré malgré la taille 34? Je venais de me convaincre qu'il valait mieux ne pas la prendre et ton message m'a remotivée![]()
ah oui mais si c est raisonnable il faut savoir se faire plaisir:-D les commentaires sont mieux pour la robe boule qui fait un peu tunique plutot on dirant