La robe rené derhy DISPO

Bah, j'ai suivi les conseils donnés et j'ai pris 36 mais je fais 38 pour les robes et hauts. Et encore par rapport à la longueur de la robe, je me posais des questions pour la prendre en 34!! Dans les commentaires, ils disent une taille voire 2 en dessous. Enfin, on verra bien, c'est bien parce qu'elle est trop belle car vraiment ce n'est pas raisonnable de ma part hihi!!

ah oui mais si c est raisonnable il faut savoir se faire plaisir:-D les commentaires sont mieux pour la robe boule qui fait un peu tunique plutot on dirant
Bah, j'ai suivi les conseils donnés et j'ai pris 36 mais je fais 38 pour les robes et hauts. Et encore par rapport à la longueur de la robe, je me posais des questions pour la prendre en 34!! Dans les commentaires, ils disent une taille voire 2 en dessous. Enfin, on verra bien, c'est bien parce qu'elle est trop belle car vraiment ce n'est pas raisonnable de ma part hihi!!

ah oui mais si c est raisonnable il faut savoir se faire plaisir:-D les commentaires sont mieux pour la robe boule qui fait un peu tunique plutot on dirant

J'adore ce que tu dis Voltaya!! Et puis, comme dit Seve, j'aurais toujours la possibilité de la renvoyer. Mon relais colis doit en avoir marre de me voir :-D

Bjr à toutes,
moi aussi je l'ai commandé la robe boule je n'étais pas assez grande pour la longue....
elle était indiquée "différée 4 semaines" et voilà qu'elle est en préparation sur LA REDOUTE et que j'arrive déjà à la suivre sur le site de la SOGEP
j'ai déjà eu la même chose la semaine dernière avec une veste ADIDAS différée 3 semaines et en fait elle a été livrée en 24H
bonne journée