La Redoute, peut être la fin....

je trouve pas que la qualité est bof et avec les réductions régulières, il y a moyen de faire des commandes à prix très raisonnables

Je dois pas avoir de chance, je tombe toujours sur des produits bof alors, lol.
Je me rappelle en particulier d'un manteau 3/4 que j'avais commandé, il avait l'air super sur la photo et une fois arrivé ben la matière était pas top, il était tout fin (pas chaud du tout, pour un manteau d'hiver c'est bête) et pas du tout comme je l'imaginais. Du coup je l'ai renvoyé :s

Je pense aux codes alpha oui, mais aux 700 personnes qui peuvent ne pas passer de bonnes fêtes de fin d année'..

En tout cas c'est sur que ça fait mal au cœur rien que de penser à ces personnes :icon_sad:
 
la marque baltimore league est pas mal aussi, mon fils a pas mal de tee shirt de cette marque et des shorty aussi, ils bougent pas au lavage, il a du dim aussi et franchement je vois même pas la différence entre les deux.


Je suis tout a fait d'accord avec toi. Tous les vêtements de la marque kihawo que j achète pour mes 3 petits ne bougent pas et la marque baltimore pour mon grand également.

J en suis vraiment contente, surtout qu il taille bien!
 
Ohoo non faut pas que ça ferme!! Ils ont su faire des collections actuelles, livrer rapidement des articles, et j'aime aussi la qualité des vêtements. Faut les sauver, 700 emplois
 
je suis vraiment peinée pour lr et ceux qui vont perdre leurs emplois
j adore lr et comme vous les marques baltemore et kihawo que je trouve d excellente qualité
 
ah zut pfff j'aime bien , je suis nounou et ca me permet d'habille correctement mes loulous et moi meme et ils font souvent des reduc
dommage , courage aux epmloyes