La Redoute, peut être la fin....

La redoute semble ne plus marcher aussi bien qu'avant... je ne suis pas étonnée, quand on voit les prix :shock: et la qualité des vêtements n'est plus la même qu'elle n'était, tout comme vertbaudet selon moi!!! ils ont cas aligner leurs prix par rapport à amazon, priceminister etc...
 
Oh nan c'est bête !
C'est vrai que je ne commandais plus trop sur La Redoute car les prix sont hauts pour une qualité qui est bof. Je commande qu'en période de soldes ou lorsqu'il y a des bons plans en ligne en fait ^^

Dommage, tu vas nous manquer La Redoute si tu t'en vas !
 
je trouve les prix corrects, ils vont pas non plus nous les donner...

Certains produits sont de très bonnes qualités comme la marque Marianne James

j aime beaucoup la marque kihawo pour les enfants et de bon rapport qualité/prix!
 
Oh nan c'est bête !
C'est vrai que je ne commandais plus trop sur La Redoute car les prix sont hauts pour une qualité qui est bof. Je commande qu'en période de soldes ou lorsqu'il y a des bons plans en ligne en fait ^^

Dommage, tu vas nous manquer La Redoute si tu t'en vas !

je trouve pas que la qualité est bof et avec les réductions régulières, il y a moyen de faire des commandes à prix très raisonnables, j'achète pas mal chez eux pour mes enfants et franchement je trouve la qualité pas mal du tout.
 
je trouve les prix corrects, ils vont pas non plus nous les donner...

Certains produits sont de très bonnes qualités comme la marque Marianne James

j aime beaucoup la marque kihawo pour les enfants et de bon rapport qualité/prix!

la marque baltimore league est pas mal aussi, mon fils a pas mal de tee shirt de cette marque et des shorty aussi, ils bougent pas au lavage, il a du dim aussi et franchement je vois même pas la différence entre les deux.
 
je trouve pas que la qualité est bof et avec les réductions régulières, il y a moyen de faire des commandes à prix très raisonnables, j'achète pas mal chez eux pour mes enfants et franchement je trouve la qualité pas mal du tout.


Tout à fait daccord, la qualité est correcte pour le prix qu'on paye avec les codes alphas, perso pareil mes enfants sont la plupart du temps habillés La redoute et j'en suis satisfaite ;)