la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
du coup je suis allée sur mon compte, j'ai commandé une senseo avec un code -25e que je devais recevoir demain et il n'y a rien dans le suivi: ni préparation, ni expédié...je commence a m'inquiéter....
 
les - 30 - 20 ... ne marche plus???si oui :-/
ma belle soeur m'a commandé mon manteau pr mon anniv commande manuel(toujours pas validé a ce jour)et apres elle a commandé un jouet pr mon fils pr noel, commande qui est nulle part par contre elle a recu le mail je lui ai dit hier de repasser commande aussitot car pas validé depuis 3 jours elle na pas voulu du coup ni manteau ni jouet
 
moi j'ai découvert comment avoir les code alpha que ce week end...du coup, j'ne ai profité qu'une seule fois :( pas avec un prix vert. :(
 
:shock: la mauvaise nouvelle !

Dommage :cry: Je me suis lâchée depuis quelques jours mais sinon je n'en ai pas abusé perso. Et l'un dans l'autre je pense que malgré les bonnes affaires on faisait plus de commandes (enfin pour ma part).

J'ai eu peur que mes commandes ne soient pas prises en compte du coup mais elles affichent bien en cours donc j'espère que c'est bon... ?!?!

Je n'ose même pas essayer le peu de codes qu'il me reste :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.