la redoute a bloquer les codes (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
3 suisses ne nous a pas encore fait de petits codes sur les jouets dommage^^
 
J'uis dégoutée.... j'aurais pas du attendre :/
Enfin ,fallait s'en douter que ce serait pas éternel...

Déja quand j'ai appris que la Redoute allait être vendu, me suis dit c'est la fin des bonnes affaires, mais je pensais pas que ça arriverait si vite :(


t'attendais quoi au juste ? :? suis tjrs etonnee des commentaires comme ca
 
:shock: C'est pas vrai, je n'avais pas encore passé ma commande et en plus j'ai
trouvé d'autres codes hier soir et cela marchait.

Je suis dégoutée !!!
 
ma commande passée hier est en cours et ça me préparé à la date d'aujourd'hui, j'espère l'avoir quand même.

en tout cas, merci encore evka pour l'info pour les codes qui marchaient sur prix vert et prix shopping :)

et merci aux filles qui ont partagé leurs codes :)
 
Dernière édition:
merci a toutes les filles qui on partager les codes .. l'aventure s'achève , on va enfin faire une petite trève lol. ca va nopus eviter de gaspiller tiens lol. en plus la redoute a augmenter le prix de la friteuse et du survetement puma ... il se reveil
 
fallait s en douté un peu!:icon_rolleyes:

merci beaucoup a eve qui nous a permis de profité de ce bp ainsi qu a celle qui nous ont fais partagé leur code qui été pourtant tres difficile a trouvé!!

la poussette est enregistré mais elle est différée, j espere la recevoir!
 
dommage la prochaine fois je ne reporterai plus à demain !!! :cry:

L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué
 
fallait s en douté un peu!:icon_rolleyes:

merci beaucoup a eve qui nous a permis de profité de ce bp ainsi qu a celle qui nous ont fais partagé leur code qui été pourtant tres difficile a trouvé!!

la poussette est enregistré mais elle est différée, j espere la recevoir!

les baskets adidas de ma 1ère commande sont différées aussi, ça met à partir du 24 octobre, j'espère les avoir, ma fille les veut absolument :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.