kriket ? ? ?

:-x j'ai eu la secretaire pffttt limite si elle me prend pas pour une folle :-x bah elle dit que le medecin avait tout et bien celle aussi de samedi pourtant c'est les radios de vendredi que j'ai vu a l'écran , si y a des complications ils m'entendront :-x bon en tout cas mon fils dort , je vais surveiller et au pire j'irais a l'hopital le plus loin la prochaine fois , tout le monde se plaind de celui ci , c'est pas la premiére fois en plus qu'il font des choses abérantes , :cry: tout est fait pour nous rasssurer pfftt
 
si tu es inquiète tu peux demander à ton médecin traitant une ordo pour passer une radio

:icon_wink:​
 
oui si je vois qu'il a mal c'est ce que je comptait faire , bon il part en vacances la semaine prochaine mais on connait le remplaçant donc ça ira :) faut pas que je m'affole de trop :-D mon coté mère poule ! Mais comme il parle pas vraiment a cet age c'est pas simple !
 
voila !! de retour de l'hopital , platre enlevé !!
J'ai légérement halluciner quand le médecin , en montrant du doigt son poignet sur la radio a dit qu'il n'avait rien de cassé :-? je lui ai dis que c'était pas le poignet mais le coude :!: il m'a fait j'ai pas entendu parler de ça moi ! :shock: et ce que je trouve abérant c'est aucune radio de controle comme on nous avait dit :!: du coup a surveillé et ne pas tiré dessus :-? je trouve pas ça sérieux du tout !! enfin bon pour l'instant pour passer une manche il a pleuré un peu je sais pas si c'est par crainte ,le coude est légèrement gonflé mais il me semble qu'il pli mieux que samedi je verrais plus dans l'aprem , de toute façon c'est clair que je vais surveiller et je retournerais pas la bas si y a un probléme !

Ha la la ma puce
ces dingue quand meme pauvre tit chou
j'espere qui la pas mal ... oo pire va voir un autre hopital mais passe par ton docteur
qui te prescrive une radio ...
donne nous des nouvelles j'espere qui la rien :icon_wink:
amoureux-2010.gif
fait lui de gros kissou
amoureux-2010.gif
 
kikou ma miss :) je me tâte pour aller demain le voir le médecin c'est sans rdv , faut juste que j'y aille avant 9h30 car mon ainé prend des cours de piscine et dois partir a cette heure ci
il a mal quand on essaye de lui faire plier , alors je sais pas si c'est la crainte , je crois pas , ou plus le choc une contusion , si j'y retourne au doc il va me falloir une carte de fidélité :-D bah de toute façon il me connait bien , et je sais que pour lui un truc pareil il va trouver ça dingue !! Je pense que oui je vais m'y risqué demain , car si par l'avenir a cause de ça il a des difficultés pour le plier je m'en voudrais toute ma vie , autant essayer de faire le nécessaire !
gros bisous ma belle et hésite pas avec les mp :icon_wink:
 
Oui ma belle écoute ton instinct :)
vaut mieu etre sur !
ne tkiet souvent la douleur reste quelque jour apres un coup
tu nous dira j'espere qu'il passera une bonne nuit
essaye de bien lui mintenir le bras toute la nuit :icon_wink:
oui ca roule je vais tenvahir de mp:shock::p
gros kissou
 
Tout dépend comment ton bout'chou va passer la nuit. Peut-être que la douleur peut passer d'ici 2 jours. Tu aviseras.
Mais si tu as besoin de te rassurer tout de suite, demande à ton médecin.
Bon courage Kriket :)
 
ils se sont tellement contredis que du coup ben oui je sais plus , tant pis je vais rien perdre a part encore courir demain , pis c'est pas sur que je passe comme c'est sans rdv ,je dois etre a 9h25 pétante chez ma voisine pour emmener les loustiques a la pisicne alors speed !!
Une fois l'avis de mon doc je crois que je serais plus zen !
 
Coucou Kriket :icon_wink:
Bon rétablissemnt pour ton petit garçon :icon_wink:

J'espère qu'il va mieux et qu'il n'a pas trop mal :cry:

Bisous :icon_wink:

225.gif