kriket ? ? ?

Coucou Kriket :)

Je suis contente aussi que ton petit garçon ai moins mal,
J'espère qu'il va se rétablir trés vite le pauvre chou :)

C'est pas évident quand les enfants se font mal et si petit en plus !
Il est trés mimi ton petit gars :)

Fais lui des gros bisous et courage à toi ma belle :icon_wink:

gtd907d6.gif
 
merci les filles
emotlove28.gif
vous etes des amours !
mon loulou est tombé du toboggan chez une amie a moi ( saurais pu arriver chez moi j'en ai deux !) il a le bras dans une atele platre , comme c'est arrivé un weekend et que les urgences n'arrivait pas a voir vraiment la cause ils ont fait ça , et demain nous allons voir si c'est bien le cartilage de cassé ou bien autre chose de moins grave ! ce que j'espére !! verdict demain !!
En tout cas les filles vous avez une grosse place dans mon coeur , malgré qu'on ne s'est jamais vu en vrai , vous etes toujours la pour prendre des nouvelles et vous inquiétez , j'ai des amies qui n'ont même pas pris la peine de me demander comment ça allait, et pourtant on se voit réguliérement et elles savent bien , idem pour la famille !! donc un grand merci !! :oops:
 
voila !! de retour de l'hopital , platre enlevé !!
J'ai légérement halluciner quand le médecin , en montrant du doigt son poignet sur la radio a dit qu'il n'avait rien de cassé :-? je lui ai dis que c'était pas le poignet mais le coude :!: il m'a fait j'ai pas entendu parler de ça moi ! :shock: et ce que je trouve abérant c'est aucune radio de controle comme on nous avait dit :!: du coup a surveillé et ne pas tiré dessus :-? je trouve pas ça sérieux du tout !! enfin bon pour l'instant pour passer une manche il a pleuré un peu je sais pas si c'est par crainte ,le coude est légèrement gonflé mais il me semble qu'il pli mieux que samedi je verrais plus dans l'aprem , de toute façon c'est clair que je vais surveiller et je retournerais pas la bas si y a un probléme !
 
voila !! de retour de l'hopital , platre enlevé !!
J'ai légérement halluciner quand le médecin , en montrant du doigt son poignet sur la radio a dit qu'il n'avait rien de cassé :-? je lui ai dis que c'était pas le poignet mais le coude :!: il m'a fait j'ai pas entendu parler de ça moi ! :shock: et ce que je trouve abérant c'est aucune radio de controle comme on nous avait dit :!: du coup a surveillé et ne pas tiré dessus :-? je trouve pas ça sérieux du tout !! enfin bon pour l'instant pour passer une manche il a pleuré un peu je sais pas si c'est par crainte ,le coude est légèrement gonflé mais il me semble qu'il pli mieux que samedi je verrais plus dans l'aprem , de toute façon c'est clair que je vais surveiller et je retournerais pas la bas si y a un probléme !

coucou kriket!

merci pour les nouvelles!

bah c est hallucinant quand meme que le medecin c est trompé d endroit!:-?

tu devrais allé voir un autre hopital si tu le peux ou demandé a ton medecin si tu pourrais faire un examen de controle pour ton fils
 
oui moi aussi je trouve ça pas sérieux , mon homme me dit de toute façon si ça serait cassé ça se verrait sur les premiéres radio , j'ai plus qu'a attendre voir ces jours ci comment il s'en sert , ce qui m'énerve c'est que les uns disent d'une façon et d'autres pas pareil , samedi le medecin des urgences dit ... oh purée ça me vient al'esprit qu'il n'a mis que les deux radios de vendredi soir a l'écran donc il a pas eu celles de samedi :shock: je file appeler l'hopital :shock: