Kitchenaid classic à 224 € fdp inclus

Par téléphone voilà ce que l'on m'a dis
Délai de livraison 5 jours ouvrés, les robots sont en stock.
Aprés je n'ai pas passé commande par tél, j'ai commandé par internet donc plus qu'à attendre.

Ma soeur les a eu au téléphone et ils lui ont dit la même chose.Elle leur a fait part de leur mauvaise réputation sur le net et la dame a reconnu qu'ils avaient régulièrement des retards de livraison.
 
:shock:
Dans mon suivi de commande il est note pas de commande en cours!!!!!!!!!
Alors qu'il y a quelques heures il etait noté commande en cours de validation!!!!!
 
Je venais poster le même message que toi!
c'est pareil pour moi! je leur ai envoyé un mail!

Je pense que si vous avez commandé depuis moins de 48 heures ce n'est pas inquiétant. Dans le mail de confirmation de la commande il est précisé que le module de suivi fonctionne 48 heures après la commande. Dans mon cas ça n'arretait pas de passer de "aucune commande en cours" à "en attente de validation". Là ça s'est stabilisé à "en attente de stock"...
 
Je pense que si vous avez commandé depuis moins de 48 heures ce n'est pas inquiétant. Dans le mail de confirmation de la commande il est précisé que le module de suivi fonctionne 48 heures après la commande. Dans mon cas ça n'arretait pas de passer de "aucune commande en cours" à "en attente de validation". Là ça s'est stabilisé à "en attente de stock"...

Merci de ta réponse.
En attente de stock, ils exagérent car au tel elle a dit à ma soeur qu'ils avaient du stock
 
EXpedition des accessoires mais rien pour le robot pour l'instant... aïe aïe aïe ....ça va me servir à rien sans la machine !

QUAND a tu passe ta commande?? C'est étrange , pourquoi nous livrés les accessoires sans la machine!!!!D autant plus qu'il
en on en stock des robots. Pour ma part ce matin ma commande reapparait et elle est en cours de preparation.
 
RECU MAIL APRES LEUR AVOIR LAISSE ENVOYE UN HIER SOIR:

Nous avons bien enregistré votre commande du 10/01/2013 concernant l'article ROBOT ESSENTIEL PREMIUM que vous n'avez pas reçu.
Après consultation de votre compte client, nous avons le plaisir de vous informer que votre colis a été expédié par "COLISSIMO " le 12/01/2013, avec la facture n°;;;;;
Nous sommes certains que vous ne tarderez pas à le recevoir et que ce produit répondra à vos attentes.
Espérant avoir répondu à votre demande et vous compter longtemps parmi nos fidèles clients,rockinbananarockinbanana