Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

oui mais si tu n'a pas de cb enregistrée, ils peuvent pas débiter non ? perso j'ai une e-card et je dois changer à chaque achat que je fais, je voulais mettre un n° pour amazon comme je le fais pour ebay par ex avec une réserve dessus mais ça marche pas avec amazon, bizarre...

mais bon ici je mets en mode avion quand j'utilise pas ma kindle, ça décharge moins vite la batterie en plus.
pareil ecard donc pas de souci au final, merci pour l'astuce mode avion pour la batterie

mise en route, j'ai 5 dictionnaires dedans, me reste à trouver des livres gratuits et les charger dessus ... pas le + simple pour moi, je crois que c'est zhom qui va s'y coller :idea:
 
ma fille m'a fabriqué une boite en bois pour ranger la mienne, pas très pratique, mais elle y a mis tout son coeur donc je la range dedans (elle a 11 ans et l'a faite toute seule :oops:)

Elle est adorable ta fille. La mienne a dix ans et pour l'instant, c'est elle qui l'a confisquée. Je lui ai chargé des classiques de la comtesse de Ségur, les aventure de Tom Sawyer et deux ou trois autres bricoles. On l'a reçu hier, et elle a déjà lu les malheurs de Sophie, elle a adoré.

Effectivement Sonia, merci pour le conseil de l'achat en 1 clic, je vais supprimer ma CB. Je n'y avais pas pensé.

Pour ce qui est du reconditionné, la mienne parait neuve, l'emballage est fermé, mais mon compte était pré-configuré dedans, donc je pense que ça ne veut rien dire.
 
Dernière édition:
@majuca, quand tu as choisi ron livre, que tu cliques sur un lien de téléchargement, que tu tapes le captcha, qu'est ce que tu fais après?! Moi je n'ai rien pour valider le captcha donc je suis coincée sue la page :?
 
Bonjour, j'ai le même problème sur romangratuit que Kardane!!
Au fait, je regrette, j'aurais du en prendre 2!! mon mari mate ma liseuse!!!!
 
Cette liseuse m'a changé la vie niveau lecture. Je passe mes journées à écrire devant l'ordi en ce moment et je peux vous dire que mes yeux ne me remercies pas, malgré ça à la fin de la journée je peux toujours lire un peu avec à la kindle.
Moi qui n'aimait pas lire, ce petit objet m'amuse, j'espère que beaucoup d'entre vous ont pu profiter de cette offre ;)
 
zhom a chargé une série ça fonctionne bien
merci d'ailleurs à celle qui a dit de charger calibre (même si ça m'a installé 1 tas de *** sur mon ordi), problème presque résolu
si vous avez des livres pour fille de 11 ans je suis preneuse :)