Kindle à 29€ livré ! (reconditionné certifié Amazon)

Prudence, pour ceux qui laissent leurs enfants utiliser la Kindle, vous avez vite fait de vous retrouver avec un ebook payant suite à une fausse manip... Mais no soucy pour l'annuler via le service client des plus réactifs ;)
 
Prudence, pour ceux qui laissent leurs enfants utiliser la Kindle, vous avez vite fait de vous retrouver avec un ebook payant suite à une fausse manip... Mais no soucy pour l'annuler via le service client des plus réactifs ;)

ah il faut pas mettre les coordonnées bancaires ou autre chose ? J'ai juste pris des livres gratuits pour l'instant :idea:
 
Prudence, pour ceux qui laissent leurs enfants utiliser la Kindle, vous avez vite fait de vous retrouver avec un ebook payant suite à une fausse manip... Mais no soucy pour l'annuler via le service client des plus réactifs ;)

effectivement sonia il est bon de le préciser, je n'ai pas encore activé l'achat en 1 click, ça m'évitera d'acheter un livre sans le faire exprès :idea:
 
Même sans l'achat en 1 clic, c'est vite fait, heureusement qu' Amazon est cool là -dessus ;)
 
ah il faut pas mettre les coordonnées bancaires ou autre chose ? J'ai juste pris des livres gratuits pour l'instant :idea:

Bah dans la mesure ou cela peut être synchronisé au compte client Amazon, tu achètes plus vite que ton ombre :mrgreen: