KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

bin moi je ne pense pas car plus aucun prix ne bouge ce qui minteresse ne passe pas a *70 ou -80 :cry:

coucou Voltaya :)

je pense que demain y aura des trucs intéressants au magasin :)
je trouve qu'ils ont pas beaucoup de robes pour fille cet été :evil:
j'ai vu une combinaison pas mal mais je vais attendre qua ca baisse encore :)
 
elle est comment les filles ?
elle est pas mimi :)

Kiabi.com | Soldes
oui j aime bien les truk fleuris jai pris une combi fleuri pour moi en magasin a -80 alors quelle est a 50 sur le site
jespere quils vont remettre des -80 sur le site avant de passer aux gratuit car au debut les gratuits c est moins interessant que les -80 puisque bien souvent ils remettent le prix d origine c est a la fin que les gratuits sont super interessant quand ils mettent tout a 10 euros
 
oui j aime bien les truk fleuris jai pris une combi fleuri pour moi en magasin a -80 alors quelle est a 50 sur le site
jespere quils vont remettre des -80 sur le site avant de passer aux gratuit car au debut les gratuits c est moins interessant que les -80 puisque bien souvent ils remettent le prix d origine c est a la fin que les gratuits sont super interessant quand ils mettent tout a 10 euros

oui c'est vrai Voltaya :)
 
viennent d marquer sur page d acceuil encore plus de -80 et pourtant je ne vois rien de nouveau et vous?:-?
110629_SOLDES_affilies2_06.jpg

110629_SOLDES_affilies2_07.jpg
HALLUCINANT RIEN DE NOUVEAU DEPUIS HIER POURTANT A MOINS QUIL FAUT ATTENDRE 8H:?: