KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

ouiiii ma juju jsuis trop presséeeeeeeeee on va faire péter la baraque j'ai jamais passé des soldes aussi pourriiiiiiiiiiiiiiiiii
à part ça tu vas bien? bientot les vacs?


hello ma nini!!!!!!! oh ben mince y'avait rien de bien?!!! jpense que rayon fille tu as eu plus de choix car moi rayon garçon sur le site y'a rien de rien et je préfère pas pensé au magasin !!! oui toujours pas réparéeeee snifffffffff il faut aller chez renault faire un diag car surement electronique je m'en sers uniquement pr aller chez ma maman à 5min car au cas où elle redémarre pas au moins jsuis chez elle et elle peut me ramener lol mais les magasins j'ose pas m'y aventurer avec les enfants imagines que je reste en rad sur le parking l'angoisse m'enfin là avec la chaleur extrême je reste à la maison jvies de faire une tite douche ça fait du bien lol
ah oui carrefour -50% c'est pas le top ils vont pas tarder à mettre du -75 j'espère!!! moi aussi j'ai une barboteuse winnie enfin mon ptit lol elle est blanche et jaune rayée c'est peut etre celle-ci en plus je lui ai mise aujourd'hui
la gigoteuse t'attend ma nini t'inquiètes tu l'auras avant d'en avoir besoin lol
ben je vais voir si mon mari peut l'emmener demain la voiture en plus j'ai un deal pour la clim (mais c'est un peu loin mais bon 29€ au lieu de 89€ ça vaut le coup de mettre 5€ d'essence!) et j'aurais aimé la faire rapidement vu la chaleur ça fait pitié les enfants dans leurs sièges auto quand on les sort ils sont trempés!!!!!
enfin voilà les news et toi avec gros bidon tu dois avoir du mal à supporter la chaleur hydrate toi bien surtout lol

coucou zainou :)

la deuxième démarque nous attend :-D

c est la meme barboteuse winnie jaune rayée :-D :-D

dommage c est la seule qu il y avait en 1 mois...

tu dois etre pressée que ta voiture soit réparée on a tellement l habitude que ca devient difficile de s en passer :evil:

le deal pour la clim est encore d actualité :?:

je viens de finir la mienne :evil:

aujourd hui il a fait vraiment chaud meme avec le ventilo y a pas d air...

demain je fais ma dernière écho :icon_wink:
 
coucou les filles vous trouvez votre bonheur ?

c est dingue ce qu ils font avec leur prix :-?

j ai vu aussi voltaya :-?

feraya t as commandé quelque chose

j aime beaucoup la robe rayée de wake je me laisserai bien tentée :evil:
 
Bonsoir les filles , question ....:-D comment est le taille de jeans chez kiabi, je suis 38 chez redoute...

merci pour votre avis d`avance...:)
 
Bonsoir les filles , question ....:-D comment est le taille de jeans chez kiabi, je suis 38 chez redoute...

merci pour votre avis d`avance...:)

Coucou Missy :icon_wink:
comment ca va ?
les jeans chez Kiabi taillent juste donc tu peut prendre ta taille :icon_wink:
 
coucou les filles vous trouvez votre bonheur ?

c est dingue ce qu ils font avec leur prix :-?

j ai vu aussi voltaya :-?

feraya t as commandé quelque chose

j aime beaucoup la robe rayée de wake je me laisserai bien tentée :evil:

Bonsoir ma belle :)
oui, j'ai pris la même robe mais comme elle est très près de corps j'ai pris une taille au dessus :icon_wink:
et puis des bracelets pour ma fille et ses copinettes :-D