kiabi : 15€ en livraison point relais????

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
vous avez remarqué que la livraison au relais est a partir de 15€ maintenant??? :evil::?
c'est vraiment dommage que pour les jours de rentrée ils aient changé ca....
quelqu'un les a mailé pour ca?je vais de ce pas le faire....meme si ca ne changera peut etre pas pour autant,mais leur dire quand meme mon étonnement sur ce point....

ah bon!!!!! mince c est clair que ça va me faire réflechir à 2 fois avant de commander ou alors il faudrait qu ils mettent de temps en temps des codes fdp gratuits chose qu ils ne font pratiquement jamais

:shock:....................:cry:

logo-PointRelais.gif

La livraison en Point Relais est proposée uniquement pour une livraison en France métropolitaine.

La livraison du colis en Point Relais est gratuite dès 15€ d'achat.
Pour une commande inférieure à 15€, les frais de livraison en Point Relais sont de 3€.

Bonjour,
Je me suis aperçut de sa quand il on mis à jours l'appli iPhone.
Dommage mais en général on en à pour plus de 15€ de commande.
@+Boris

j'ai tout de meme passé ma commande.....ma fille avait repéré des shoes sur leur site....
je les ai mailé....on verra bien,et vs dirais pr leur réponse,s'il y a....
boriswap

Bonjour,
Je me suis aperçut de sa quand il on mis à jours l'appli iPhone.
Dommage mais en général on en à pour plus de 15€ de commande.
@+Boris
non,moi je faisais souvent des commandes a 10€....

sou92 : C'est bien dommage...je pensais qu'ils avaient fait ca juste avec le code des 40% mais en fait non tampis...
jpense pas non....ils ont surement changé tout court....pr toujours,peut etre...:evil:

mais jvois que je n'étais pas la seule a le remarquer....on a l'oeil quand meme ,quand il s'agit de régler les fdp....:-D:idea: